Bah justement il vient se faire la cerise avant de jouer les rendez-vous important, dans ce tournoi il va avoir 2 gros matchs les 2 autres c'étaient des sparing partners.
Imagine tu fais Montreal sans match avant et tu te tapes un Kecma justement ou un Korda au 1er tour, tu es pas bien...
Bien plus relevé que Washington, ce qu'il faut pas lire... Il y a qu'à voir la gueule des 1/8 et des 1/4, en dehors des 4 premières têtes de série, c'était le désert. Ils auraient dû commencer le tournoi aux demi-finales, ça aurait été plus honnête. C'est un tournoi miteux avec 3 bons joueurs et un joueur correct.
Après il fout quoi là concrètement sur un 250 Medvedev alors qu'il a 1000 pts à défendre Lundi ?
Il y a un histoire où il doit sauver sa peau de numéro 1 en prenant les 250 pts ?
2 mètres à l'intérieur du court sur balle courte et ca vient se replacer sur sa ligne de fond pour faire l'essuie glace.
Imagine tu fais Montreal sans match avant et tu te tapes un Kecma justement ou un Korda au 1er tour, tu es pas bien...
J'ai du mal avec Med, on dirait qu'il joue avec une poele Tefal
Il y a un histoire où il doit sauver sa peau de numéro 1 en prenant les 250 pts ?
Interdit de faire un non-match comme à RG.
Mais je peux pas Medvedev. Même le personnage.