Désolé, c'est pas bien méchant, mais pour ceux qui arrivent sur la feuille de match pour s'informer du match, ils ne se retrouveront plus. Merci de votre compréhension.
Ah là je suis d'accord cornetto 😉 (tiens pour te faire plaisir j'ai mis l'un des plus beaux moment de tennis de mon enfance en avatar, et tout le monde s'en fou mais moi ca me fait plaisir! :p)
Jusqu’ici les coupés de Johnson comme tu dis , n'ont jamais gêné Med , vu que l'histo est de 3/1 pour lui . Johnson a joué un mec qui avait pas envie de jouer Edmund et un autre au niveau bien inquiétant depuis plusieurs semaines Busta . Medvedev est solide sur ce tournoi , victoire du Russe
Bravo Daniil, match solide comme depuis le début de la semaine ! En revanche Steve n’a pas montré le même visage que les jours précédents, dommage pour lui c’est un peu ce scénario que j’attendais face à PCB et finalement ça sera en finale où il déjoue un peu sur les points importants
Allez Steve , on y va ! ;)
J'aime aucun des deux particulièrement... que le meilleur gagne