4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Steve Johnson • Winston-Salem 2018

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Les 19 titres ATP de Medvedev en images
34.7% (886)
65.3% (1669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Mais ce n'est pas la fdm de Rublev ici bon sang ...Oo
10
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Je slicais la nuit, je slicais le jour, je sliçais partout, je slicais toujours.
10
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Désolé, c'est pas bien méchant, mais pour ceux qui arrivent sur la feuille de match pour s'informer du match, ils ne se retrouveront plus. Merci de votre compréhension.
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Et vous , vous vous croyez en MP ou sur vos pages persos ...
Allez Steve , on y va ! ;)
9
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
J'ai parié pour l'américain mais je vois pas comment il pourra gagner Daniil qui va sans doute s'imposer facilement en 2.
8
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Cette feuille de math est là pour commenter le match, merci de continuer votre conversation ailleurs sur le site.
8
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Allez Steve, 3ème tournoi de l'année ça se prend!
7
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Ne change pas ton prono pour autant, fait confiance à ton analyse même si la mienne te semble plus complexe
7
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Si Donskoy le sort je serais pas choqué moi
7
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Le plus honteux c'est les joueurs qui ont perdus contre johnson lol
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Haha , les gens qui voyaient le match fini sur ce jeu !! Haha , les novices ...^^
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Difficile à pronostiquer...
J'aime aucun des deux particulièrement... que le meilleur gagne
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Réponse très argumentée tu m'a convaincu je vais de suite changer mon prono
6
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Ah là je suis d'accord cornetto 😉 (tiens pour te faire plaisir j'ai mis l'un des plus beaux moment de tennis de mon enfance en avatar, et tout le monde s'en fou mais moi ca me fait plaisir! :p)
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Tiens, Medvedev a envie de jouer cette semaine. C'est assez rare pour être signalé.
6
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Sérieux il est saoulant avec les slices il voit que ça marche pas et il continue il mérite tellement pas de gagner
6
zebi
/zebi • 1 abonnés
Lol migsy elle se croit modo
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Le trophée est en nomination pour le pire trophée de l'année jpp c'est quoi ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 😆 xD


6
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Jusqu’ici les coupés de Johnson comme tu dis , n'ont jamais gêné Med , vu que l'histo est de 3/1 pour lui . Johnson a joué un mec qui avait pas envie de jouer Edmund et un autre au niveau bien inquiétant depuis plusieurs semaines Busta . Medvedev est solide sur ce tournoi , victoire du Russe
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Evidemment que Daniil gagnera ici
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Steve ! Pour que Daniil dégonfle son semi melon
5
CarloGambino
/CarloGambino • 5 abonnés
Johnson jouera son premier tour contre Istomin
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
ALLER JOHNSON
5
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Mdr le moustachu srx il fou quoi en finale ? c'est vraiment que busta etait à l'ouest hier
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Non 0 BDB pour Johnson ^^
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mddrrr TT après minuit ça devient le 18-25 jeux vidéos
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bravo Daniil, match solide comme depuis le début de la semaine ! En revanche Steve n’a pas montré le même visage que les jours précédents, dommage pour lui c’est un peu ce scénario que j’attendais face à PCB et finalement ça sera en finale où il déjoue un peu sur les points importants
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Davai Daniil !!! 😀 :D Deuxième titre ATP allez !! :D
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Hâte de voir ce match, ça sera très tendu.. :D
4
Afficher plus