Allez Daniil !!!!!!!!!!!!!!!!?????? je pense que ce match va être serré par-ce que Gojowczyk fait une très bonne semaine et qu'il est en confiance mais Daniil est très solide quand même mais grosse préférence pour le russe ça serait quand même drôle que l'allemand passe allez Daniil !!!!!!!!!!??????
Gojowczyck n'est pas un imposteur. Il a gagné ses matchs depuis qu'il est dans le grand tableau. Il a su profiter de la chance qu'il avait. Tant mieux pour lui.
58 points !
Un mot double et hop 116 !
Gojowczyck n'est pas un imposteur. Il a gagné ses matchs depuis qu'il est dans le grand tableau. Il a su profiter de la chance qu'il avait. Tant mieux pour lui.