Giron il démarre à fond les manettes.
C'est un joueur que je n'avais jamais remarqué.
A l'image de sa tenue sans marque, il est transparent, mais il tient la route pour le moment.
La modération de TT est très limite, Man5 gonfle tout le monde donc il serait bien que vous fassiez quelque chose contre cette personne. C'est facile de supprimer mes commentaires mais de protéger cet individu
C'est un joueur que je n'avais jamais remarqué.
A l'image de sa tenue sans marque, il est transparent, mais il tient la route pour le moment.
Pas terrible Marcos.. 😢😢
Mais dur tirage