Medvedev-Dimitrov 1/8 d'IW 2021, un des scénarios de matchs les plus bizarres que j'ai vu. Medvedev menait 6-4 4-0 avant que le Bulgare aligne 11 jeux de suite pour mener 4-6 6-4 5-0. Le Russe avait failli tout remonter avec des balles de débreak encore à 5-3.
Aura-t-on droit à un remake 3 ans plus tard au même stade de la compét?
On espère tous un gros match avec du beau tennis, de la part de ces 2 champions, amis, qui s'entrainent souvent ensemble, et qui se connaissent par cœur. Difficile de se prononcer, mais je tente Dimi en 3
Être le meilleur signifie avoir un bon palmarès et remporter des grands chelem c'est triste à dire mais vu le tennis de Grigor il aurait mériter beaucoup de titres du grand chelem, mais bon son irrégularité et parfois mental friable c'est pas évident.
Aura-t-on droit à un remake 3 ans plus tard au même stade de la compét?
La bagarre n'a pas eu lieu hélas
Du coup, finale Med-Sinner (ou Alcaraz, ou Zverev).