On dirait que Meddy est de retour à un bon niveau.
Le haut du tableau va offrir de beaux quarts et une belle demie.
Néanmoins Alcaraz semble à un tel niveau qu’il reste le grand favori pour aller en finale.
Match en 4 ou 5 sets
Et ça ne sera pas une surprise de voir Daniil perdre
Objectivement y a un truc qui s'est cassé depuis AO 2022 face à Rafa ça reste du bon Medvedev mais c'est plus le même depuis
ADM propose vraiment un tennis quasi parfait depuis le début du match en vrai ! Ça se voit qu’il a préparer son match tactiquement et que sa victoire au Canada lui a donné un max de confiance en son plan.
Med aime pas jouer les joueurs comme ADM et semble en plus un peu emprunter donc bon … il va falloir qu’il fasse bcp mieux psk pour l’instant ADM est impec de son côté
Il avait déjà perdu à Toronto et je suis pas surpris que ça fasse pas 3-0 mais oui Daniil doit gagner normalement (même si ADM a passé un cap semblerait il)
Mais t'as craqué toi. D'où t'insultes ton monde alors que t'es pas foutu de faire une recherche google... ALLO un gamin de 10 ans arrive à trouver des streams.
Meilleure vanne ever 😂
Espérons que son tennis se trouve dans l’un des sacs et qu’il ne l’ait pas laissé à l’hôtel…
Le haut du tableau va offrir de beaux quarts et une belle demie.
Néanmoins Alcaraz semble à un tel niveau qu’il reste le grand favori pour aller en finale.
Et ça ne sera pas une surprise de voir Daniil perdre
Objectivement y a un truc qui s'est cassé depuis AO 2022 face à Rafa ça reste du bon Medvedev mais c'est plus le même depuis
Med aime pas jouer les joueurs comme ADM et semble en plus un peu emprunter donc bon … il va falloir qu’il fasse bcp mieux psk pour l’instant ADM est impec de son côté
Et puis ADM joue à la perfection la
Il sert plus slicé, il ralentit plus souvent avec du revers chopé, il met plus d'angle que de puissance.
Il est très bien préparé.