Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Steve Darcis • Orléans 2016

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
informa42
informa42 • 9 abonnés
L'angle de caméra est vraiment intéressant
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Daniil :)
Que tu n'aies pas éliminé J-L pour rien.
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Steve
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allé Steve
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooon Steve!
1
djice
djice • 29 abonnés
STEVE !!!!
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
En la jouant somnambule...
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Soin pour Steve j'ai l'impression
1
informa42
informa42 • 9 abonnés
Temps mort médical
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Au milieu du jeu oui y a du vraiment avoir une alerte pour le belge...
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Quel caractère! 1 set à rien, il s'énerve parce que Darcis gagne son service!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdrrrr cest vrai
1
informa42
informa42 • 9 abonnés
Honnêtement, s'est la première fois que je le regarde et il me fait bonne impression
1
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Quelle facilité on dirait qu'il joue au baby-foot une bière à la main.
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Exactement. Et, pourtant, quel mauvais service... Peut-être à cause de la bière?
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Pour une fois que Darcis marque un jeu...
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ah quand meme Steve
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Ouf, ça tourne. La machine russe n'était peut-être réglée que sur cycle court?
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ça y est Steve démarre :)
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller STEVE !!
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Allez Medvedev!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oula ça part sévère d'entrée là.. :(
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Manière très étrange de jouer pour Daniil.
djice
djice • 29 abonnés
Sharky va bientôt se réveiller.
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oue c'est le bon vieux diesel
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Pourquoi étrange?
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Très beau toucher de balle ce Daniil.
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Parfois on dirait qu'il joue en marchant et il fait un peu "raide". Mais il reste très précis.
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Oui, justement, pourquoi étrange?
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Ok je comprends mieux.... Ms quelle raclée!:)
Afficher plus