Faut pas cracher sur karen, jusque là c'était un des plus irréprochables, il joue quasiment tjs sérieusement. il est juste pas au mieux en ce moment :)
Correct ? il a super bien joué... la plupart des fautes sont au second set où forcément après la perte d'un premier set d'une telle intensité il en prend un coup...
daniil a fracassé sa raquette de rage au premier et jerem a servi pour le set, donc je vois pas en quoi il aurait géré.. il y a qu'à voir l'accolade à la fin de match qui montre que daniil est bien soulagé.
'Fin on a eu un premier set exceptionnel et globalement un match super agréable, je vois pas l'intérêt de venir rabaisser le match de jerem et faire comme si ca avait été une promenade de santé. Ca me donne vraiment l'impression d'une envie de troller pour troller.
daniil a fracassé sa raquette de rage au premier et jerem a servi pour le set, donc je vois pas en quoi il aurait géré.. il y a qu'à voir l'accolade à la fin de match qui montre que daniil est bien soulagé.
'Fin on a eu un premier set exceptionnel et globalement un match super agréable, je vois pas l'intérêt de venir rabaisser le match de jerem et faire comme si ca avait été une promenade de santé. Ca me donne vraiment l'impression d'une envie de troller pour troller.
On commence en force ?
Au pire c'est pas grave s'il gagne pas ici il a rempli le contrat la semaine dernière.