3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Jenson Brooksby • Miami 2022

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
7
6
0
0
0
Jenson Brooksby
BrooksbyJenson ATP 73 live 67
5
1
0
0
0
99.4% (497)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AMC
/AMC • 3 abonnés
Brooksby est blessé ou quoi ? Il a plus de difficulté que prévu.
Il est bon ce Medvedev.
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Famajain29 @Famajain29 il y a une minute
Barty numéro 1 sans jouer depuis deux ans.. Un tournoi sur 50..

Euh durant les 2 dernières années elle a remporté 7 titres dont 2 Grands chelems et 2 M1000 faudrait savoir de quoi on parle :x
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Daniil !!
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Brooksby a dominé de A a Z ce set c'est un véritable Miracle que Med soit à 5/5


Jusqu'à 5/4 oui.
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Brooks, un joueur de seconde zone ? C'est littéralement un poison à jouer, et ce pour n'importe qui !
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Pas surprenant, voilà comment le top 3 s'en sort quasi toujours face à des joueurs de seconde zone


Joueur de 2nde zone?
4
Sinerinfir
/Sinerinfir • 1 abonnés
Medvedev est le meilleurs Russe du moment, on a faillit le bannir comme ça a été fais pour les autres sports... Quelle connerie. On se croirait 50 ans en arrière d être aussi con c est pas possible. Bonobo d être humain pas lassé de répéter les mêmes choses
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Davaiiiiii 👏🏻
Super Daniil, affaire rondement menée
4
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Une programmation catastrophique de la part du tournoi là... Surtout qu'ils sont sensés avantager les joueurs américains, ils ne l'ont pas vraiment fait en mettant Brooksby en pleine journée aujourd'hui après avoir jouer hier plus de 3h face à Agut...
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il joue tellement mal Med. On dirait qu'il s'enfiche, il envoie des balles, tout son côté tactique et réfléchi a disaparu. Il devrait couper un moment. Nadal l'a brisé à l'OA et + la guerre actuelle ça n'aide pas. La saison sur terre devrait lui faire du bien pour couper et se détacher un peu.
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est pour ça que c'est un peu chiant les feuilles de match avec toutes ces madame soleil.
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Vous entendez quoi par joueur de seconde zone vous ? Moi je le vois pas en mode Istomin mais juste dans le sens de "bon joueur mais pas assez bon pour vraiment rivaliser avec le top 10"


Signalé pour blasphème envers sa majesté Istomin.
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo mon Daniil, il fallait le sortir cet énergumène
Plus facile que le début du match ne pouvait le laisser imaginer
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Si il y’a Medvedev Alcaraz en demi-finale, vous voyez qui gagner ?


Carlos Bernardes.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Daniil!! :D
Plus que deux matchs pour repasser numéro 1 mais ça va être très compliqué là
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Daniil 👍
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Fraude?
2
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Mdrrrr Gaelm92, deux mauvais jeux, mais toujours dans le tournoi. Contrairement à ton protéger qui ces fais éclater contre cerundelo mdrrrrr
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
J'espère qu'Alcaraz nous sauvera de ces faux numéros 1, je place trop d'espoir en lui.
2
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Barty numéro 1 sans jouer depuis deux ans.. Un tournoi sur 50..

Med depuis qu'il a gagné à perdu contre Nadal.. À perdu son niveau jeu.. Zverev pareil il a perdu le moral alors qu'il fait une saison monstre.. Je sens que Nadal et djokovic vont revenir très fort cette saison..
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est vraiment pas beau à voir le jeu de Daniil mais c'est efficace
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui 39eme
Il fait finale à dallas et à Newport
1/2 a Washington et Anvers
1/8 a l US Open et à Indian Wells
Et des gros résultats en challenger
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Bernard Couderc il y a une minute
J'adore ce nom Brooksby il semble tiré de la série peaky blinders.

très bonne série, mais la du coup Brook a explosé en vol
2
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Au début, je n'appréciais pas beaucoup Medvedev et un matin, je me suis réveillé et me suis mis à l'adorer.
Pour Djokovic, ce fut plus lent mais depuis l'AO, il est mon chouchou.
C'est bizarre quand même les sentiments.
2
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
VIVE LE TENNIS RUSSE !!!
2
Ba Laise
Ba Laise • 1 abonnés
J'espère Medvedev. On s'est tapé 15 piges avec Nadal j'espère que ça pas recommencer avec Alcaraz qui semble monstrueux
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Attention au match piège, brooksby est en forme et chez lui
Lets go Daniil 👏👏
1
Firstchild974
/Firstchild974 • 3 abonnés
Allez merci d’être passé Brooksby à bientôt !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 🤩
1
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Titre ce matin sur welovetennis : "Medvedev‐Brooskby, bonjour l’ennui, Alcaraz‐Tsitsipas, vive la folie !"...
.....
1
Afficher plus