PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Brooksby a dominé de A a Z ce set c'est un véritable Miracle que Med soit à 5/5
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Pas surprenant, voilà comment le top 3 s'en sort quasi toujours face à des joueurs de seconde zone
Medvedev est le meilleurs Russe du moment, on a faillit le bannir comme ça a été fais pour les autres sports... Quelle connerie. On se croirait 50 ans en arrière d être aussi con c est pas possible. Bonobo d être humain pas lassé de répéter les mêmes choses
Une programmation catastrophique de la part du tournoi là... Surtout qu'ils sont sensés avantager les joueurs américains, ils ne l'ont pas vraiment fait en mettant Brooksby en pleine journée aujourd'hui après avoir jouer hier plus de 3h face à Agut...
Il joue tellement mal Med. On dirait qu'il s'enfiche, il envoie des balles, tout son côté tactique et réfléchi a disaparu. Il devrait couper un moment. Nadal l'a brisé à l'OA et + la guerre actuelle ça n'aide pas. La saison sur terre devrait lui faire du bien pour couper et se détacher un peu.
Vous entendez quoi par joueur de seconde zone vous ? Moi je le vois pas en mode Istomin mais juste dans le sens de "bon joueur mais pas assez bon pour vraiment rivaliser avec le top 10"
Barty numéro 1 sans jouer depuis deux ans.. Un tournoi sur 50..
Med depuis qu'il a gagné à perdu contre Nadal.. À perdu son niveau jeu.. Zverev pareil il a perdu le moral alors qu'il fait une saison monstre.. Je sens que Nadal et djokovic vont revenir très fort cette saison..
Au début, je n'appréciais pas beaucoup Medvedev et un matin, je me suis réveillé et me suis mis à l'adorer.
Pour Djokovic, ce fut plus lent mais depuis l'AO, il est mon chouchou.
C'est bizarre quand même les sentiments.
Il est bon ce Medvedev.
Euh durant les 2 dernières années elle a remporté 7 titres dont 2 Grands chelems et 2 M1000 faudrait savoir de quoi on parle :x
Jusqu'à 5/4 oui.
Joueur de 2nde zone?
Super Daniil, affaire rondement menée
Signalé pour blasphème envers sa majesté Istomin.
Plus facile que le début du match ne pouvait le laisser imaginer
Carlos Bernardes.
Plus que deux matchs pour repasser numéro 1 mais ça va être très compliqué là
Med depuis qu'il a gagné à perdu contre Nadal.. À perdu son niveau jeu.. Zverev pareil il a perdu le moral alors qu'il fait une saison monstre.. Je sens que Nadal et djokovic vont revenir très fort cette saison..
Il fait finale à dallas et à Newport
1/2 a Washington et Anvers
1/8 a l US Open et à Indian Wells
Et des gros résultats en challenger
très bonne série, mais la du coup Brook a explosé en vol
Pour Djokovic, ce fut plus lent mais depuis l'AO, il est mon chouchou.
C'est bizarre quand même les sentiments.
Lets go Daniil 👏👏
.....