Le système du hawk eye live a buggé sur le dernier jeu. Il y a eu 1er service largement out non signalé donc compté comme ace pour Borges. Med a halluciné puis a demandé la vidéo pour revoir mais on a pas eu accès aux images. Peu importe, elle était bien faute donc point à rejouer. Ensuite, à 15-40, il y a un Out signalé par le système sur une balle largement à l'intérieur du court... Également point qui a été rejoué.
Je viens de voir le pire jeu de service cette année 😂
Coup droit 5 m dehors
Slice qui finit en bas du filet
Énième coup droit dans le couloir
Une double
Med n'est jamais plaisant à voir jouer mais alors sur gazon c'est vraiment une abomination... Je préfère encore le voir sur terre, au moins son jeu de rame est plus approprié. Sur gazon c'est difficile de faire plus contre nature. Sa volée est zéro, son jeu vertical est zéro, son jeu d'attaque est zéro, son retour est zéro, il continue de ramer mais en jouant court avec aucune forme de maîtrise technique du terrain et de ses propres déplacements. C'est horrible.
2 choses. Je parlais du gazon ici et de ses lacunes du jour. Pour le reste, il ne faut pas confondre niveau et mocheté (ce qui est par ailleurs subjectif, il y a des gens qui aiment les rameurs se contentant de courir partout...).
Bravo Daniil 👍
Coup droit 5 m dehors
Slice qui finit en bas du filet
Énième coup droit dans le couloir
Une double
2 choses. Je parlais du gazon ici et de ses lacunes du jour. Pour le reste, il ne faut pas confondre niveau et mocheté (ce qui est par ailleurs subjectif, il y a des gens qui aiment les rameurs se contentant de courir partout...).
Bien battu Nuno dommage B