Mdrr alors là je vais être pour Bonzi comme jamais je l'ai été, il peut définitivement clouer le bec à Medvedev, ça serait jouissif...
Par contre l'horaire 😞😞
... Pourtant, il sait, Daniil, que le problème, c'est lui. Son jeu. Ses doutes. Dans un bref et trop rare éclair de lucidité, il finit par l'admettre : "Je joue mal et, dans les moments importants, c'est encore pire. Tout. Tout. Le service, le retour, la volée, peu importe. J'ai juste besoin de mieux jouer et c'est ce que je vais essayer de faire l'année prochaine." C'est tout ce qu'on souhaite. Retrouver le vrai Medvedev. Celui qui impressionne sur le court, pas celui qui fait le cirque. Parce que ça, c'est un peu triste, Daniil. https://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2025/us-open-2025-1er-tour-nouvelle-contre-performance-et-comportement-limite-daniil-medvedev-senfonce-encore_sto23214486/story.shtml
Bonzi declaration: je voudrais remercier ce public chaleureux, ce formidable arbitre et ce photographe en lien de parente...puissiez a ce que vous venez a mon prochain match...bien sur Medvedev pourra etre le chef d orchestre du public
8 min a hurler et crier, ils se sont mêmes pas arrêtés quand Bonzi a servi et l'arbitre n'a rien fait, rien dit pendant que Medvedev s'amusait a les haranguer encore plus
Ben il était naïf, il s'était fait avoir tout seul. Il voyait la mascarade en face de lui et il bougeait même pas. Des gens qui hurlaient et sifflaient pendant qu'il servait, l'autre qui criait pendant l'échange, Med qui faisait le clown pendant 5 minutes... et Ben aucune réaction tranquille la life il se bronze on dirait !
On te soutient, on croit en toi Benjamin — et on n’oubliera pas ce moment où le calme, le talent et la résilience ont parlé plus fort que tout. Chapeau ! 👏👏👏
Ok bon j'ai une grosse révélation à partager ici que peu de gens savent : le français est en fait un descendant de pharaon égyptien ( Benjamin : Ben Yamine ) qui est à l'origine de la fameuse pyramide de Bonzi ... 🤣🤣
Par contre l'horaire 😞😞
https://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2025/us-open-2025-1er-tour-nouvelle-contre-performance-et-comportement-limite-daniil-medvedev-senfonce-encore_sto23214486/story.shtml
Les débordements du russe toujours aussi déplacés
Il pourra pas dire que Benjamin joue bien une fois par an, ça fait plaisir
Une fois de plus Nicolas Mahut a tout compris.
Bel hommage à Benjamin. ils se sont bien trouvés !
Terrible Daniil qui se venge sur sa raquette, terrible terrible
Allez Bonzi !