5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Benjamin Bonzi • US Open 2025

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 13 ATP 7 live 9
3
5
7
6
4
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
6
7
65
0
6
Medvedev brise le silence sur sa colère à l'US Open : « J’aurais voulu exploser ma raquette dans le vestiaire »
81.1% (133)
18.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Mdrr alors là je vais être pour Bonzi comme jamais je l'ai été, il peut définitivement clouer le bec à Medvedev, ça serait jouissif...
Par contre l'horaire 😞😞
17
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Encore !! Allez ben, tu sais que tu es en est capable !
10
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
On notera qu'il a pas de crampes pour defoncer sa raquette par contre le ruskov
10
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Plus qu'à le sortir au T1 en Australie et Bonzi aura un grand chelem en carrière de victoires contre Daniil ^^
9
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien vu ! C'est clairement son mouton noir
1
1 réponses
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Medvedev aura tout perdu ce soir ! Le match, sa dignité et de nombreux fans. Et c'est bien fait !!
8
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Incroyable rencontre ça valait de veiller, bravo BB on va maintenant déguster un bon petit déjeuner
8
Norton
/Norton • 26 abonnés
Et ce public d'abrutis qui siffle Bonzi, qui continue de l'intimider sur son service, c'est même pas un américain qu'il affronte
7
regis
regis • 3 abonnés
Medvedev pourra se souvenir de son discours à Wimbledon lors de sa dernière défaite contre BB
7
sissi
sissi • 58 abonnés
... Pourtant, il sait, Daniil, que le problème, c'est lui. Son jeu. Ses doutes. Dans un bref et trop rare éclair de lucidité, il finit par l'admettre : "Je joue mal et, dans les moments importants, c'est encore pire. Tout. Tout. Le service, le retour, la volée, peu importe. J'ai juste besoin de mieux jouer et c'est ce que je vais essayer de faire l'année prochaine." C'est tout ce qu'on souhaite. Retrouver le vrai Medvedev. Celui qui impressionne sur le court, pas celui qui fait le cirque. Parce que ça, c'est un peu triste, Daniil.
https://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2025/us-open-2025-1er-tour-nouvelle-contre-performance-et-comportement-limite-daniil-medvedev-senfonce-encore_sto23214486/story.shtml
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Il est tellement paumé dans sa vie actuelle Medvedev qu’il a besoin qu’un public de dégénérés fasse tout un cirque pour le galvaniser
5
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
C'est très dur de s'y remettre quand tu avais le match dans tes mains et tu passes par ce scénario !
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bonzi declaration: je voudrais remercier ce public chaleureux, ce formidable arbitre et ce photographe en lien de parente...puissiez a ce que vous venez a mon prochain match...bien sur Medvedev pourra etre le chef d orchestre du public
5
Loschouchoutos
/Loschouchoutos • 1 abonnés
C est l'un des matchs les plus épiques de l'histoire du tennis. Il restera dans les mémoires . C est juste fou
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci beaucoup Benjamin
Les débordements du russe toujours aussi déplacés
Il pourra pas dire que Benjamin joue bien une fois par an, ça fait plaisir
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-j-ai-souffert-pour-lui-nicolas-mahut-sur-benjamin-bonzi-vainqueur-de-daniil-medvedev-a-l-us-open/1587447

Une fois de plus Nicolas Mahut a tout compris.
Bel hommage à Benjamin. ils se sont bien trouvés !
5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
LA PROBABILITÉ JPP
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
8 min a hurler et crier, ils se sont mêmes pas arrêtés quand Bonzi a servi et l'arbitre n'a rien fait, rien dit pendant que Medvedev s'amusait a les haranguer encore plus
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
La honte totale. Un scandale. Y'a pas à dire les Américains le méritent leur Trumpr
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Il meritait un point de penalite a la balle de match ca aurait clot ce match et discrediter le joueur
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’est vraiment des clowns on comprend bien pourquoi Trump s’est fait élire deux fois quand tu vois tous ces décérébrés
4
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Ben il était naïf, il s'était fait avoir tout seul. Il voyait la mascarade en face de lui et il bougeait même pas. Des gens qui hurlaient et sifflaient pendant qu'il servait, l'autre qui criait pendant l'échange, Med qui faisait le clown pendant 5 minutes... et Ben aucune réaction tranquille la life il se bronze on dirait !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
A 2 points du match les photographes sont prêts
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo BB ! Incroyable match
Terrible Daniil qui se venge sur sa raquette, terrible terrible
4
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Match totalement épique, bravo Bonzi
4
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
On te soutient, on croit en toi Benjamin — et on n’oubliera pas ce moment où le calme, le talent et la résilience ont parlé plus fort que tout. Chapeau ! 👏👏👏

Allez Bonzi !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Daniil 💪
3
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Ok bon j'ai une grosse révélation à partager ici que peu de gens savent : le français est en fait un descendant de pharaon égyptien ( Benjamin : Ben Yamine ) qui est à l'origine de la fameuse pyramide de Bonzi ... 🤣🤣
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le bleme c'est qu'il est resté en bas 👇 😅
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
🤣🤣🤣
2 réponses
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Merci a l'arbitre de m*rde serieux c'est un scandale
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Une honte absolue. Une honte absolue. Quel public de merde, quel joueur de merde ce Daniil, quel arbitre de merde. La honte.
3
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Daniil qui va donner la moitié de son chèque au photographe s'il gagne ce match
3
Afficher plus