Je sais pas vous mais y’a beaucoup trop de surprises ou demies surprises dans ce masters 1000! J’ai cru que Medvedev allait en faire partie mais s’il s’en sort on pourra dire qu’il a évité la catastrophe, pas comme certains..
C’est vrai qu’après Paire, Khachanov, Muguruza, Fognini, Shapovalov, Tiafoe, Gojowczyk, Rublev on a été servi niveau surprises (parfois c’était prévisible mais sur le papier y’avait pas raison de se faire sortir)
... Pourquoi j'ai prono Medvedev encore ? J'oublie qu'il fait partie du gang "craquage cérébral face aux adversaires mal classés" et qu'il est capable de balancer des matchs avec une aisance rare
Incroyable... Mais c'est pas binaire, il aurait pu gagner le premier et perdre le second a cause du surplus d'intensité de l'italien, ca s'est joué a un point d'ailleurs.. Et perdre la 3eme a cause du changement de dynamique.
Mais bravo Daniil, ce cri du coeur fait plaisir à voir , il en veut :)
Merci d'avance
Paire et Gulbis ne sont donc pas des exceptions, Medvedev fait partie de cette catégorie de joueurs
Ce fut dur