Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hamad Medjedovic vs Denis Shapovalov • Belgrade 2024

Hamad Medjedovic
MedjedovicHamad WC ATP 64 live 68
4
4
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis Q ATP 41 live 40
6
6
0
0
0
Medjedovic : « Mon seul objectif est de rester en bonne santé et de jouer une saison complète. »
10.4% (120)
89.6% (1031)
Vidéo
Temps forts du match Shapovalov contre Medjedovic en finale à Belgrade
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Shapo 🤩 Enfin on revoit des coups de haute qualité durant cette semaine, quel plaisir ! On va jusqu’au bout
11
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Trop content pour Shapo, deuxième titre enfin!
Bravo. J’espère que ça annonce une belle année 2025!
9
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Enfin un titre pour shapounet depuis je ne sais pas combien d années…. C était Stockholm le premier ? Si ce 2eme titre pouvait relancer sa carrière…
5
Coria
Coria • 68 abonnés
Gros regain de forme pour Shapovalov qui revient de très loin quand même quelle traversée du désert. Le jeune Hamad risque de mal gérer l'évènement chez lui avec la pression. En même temps serait un superbe titre pour lui. Beau duel !
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez shapounet 👏
3
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Il semblerai que quelqun ai couru sur le terrain avec une arme , source Twitter
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Jugement des autres ici sur un pays par rapport à un twitte non vérifié. c'est n'importe quoi
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon, ben , bravo Shapo 👏👏👏
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Comme je suis un éternel optimiste j'aimerais croire que c'est le début de qq chose. En tout cas belle perf surtout en sortant des qualifs !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo ☺️
2
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Allez Shapo !
Ce serait seulement son 2ème titre en carrière s'il venait à gagner...
En un mot ? Gachis... :(
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Après cinq années de disette, Denis a toutes ses chances pour remporter un second titre ATP250!
2
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
@Nassim... : cela ne sert à rien de parler de la sorte. C'est un grand pays de sport...
2
robnum
/robnum • 3 abonnés
Visiblement c'est un detecteur de ligne qui ne marche pas
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Shapo ! pour le titre ! 👏❤️
2
Lerichard29
Lerichard29 • 1 abonnés
Shapo en moins d’une heure
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
ALLEZ DENIS
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Shapo DETER !
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez Shapo ici ! vu la blessure ou la forme d'Hamad hier et la forme de shapo, ce serait un match pour le canadien ici selon moi
1
u592397
u592397 • 1 abonnés
Au final il s’agit simplement d’un problème technique
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Apparemment c'est un problème technique uniquement
1
brice g
brice g • 2 abonnés
Je comprend pas il y avait 30-30 avant l’interruption
1
brice g
brice g • 2 abonnés
Ce match est pas diffusé à la télé ?
1
brice g
brice g • 2 abonnés
https://fr.sportplus.tv/tennis/51127/6041729/
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Ouiiii Shapo ❤️❤️❤️
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Chapeau Shapo! Enfin un 2e titre ATP! En espérant qu'on n'aura pas à attendre 5 ans pour le 3e!
1
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
2ème titre en carrière. Il était temps...
1
Nathan777
/Nathan777 • 1 abonnés
Congratulation my boy
You ' re the best
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Quand tu penses au potentiel que le mec avait à 17/18 piges pour finir à 25 avec 2x 250 dont un faiblard... Bon, il a encore 5 ans devant lui, mais j'y crois moyen. Il peut serrer la main de son compatriote FAA, d'ailleurs.
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Magnifique Denis enfin un tournoi gagné 😀 *_*
Belle semaine Hamad 😢
1
Afficher plus