Gros regain de forme pour Shapovalov qui revient de très loin quand même quelle traversée du désert. Le jeune Hamad risque de mal gérer l'évènement chez lui avec la pression. En même temps serait un superbe titre pour lui. Beau duel !
Quand tu penses au potentiel que le mec avait à 17/18 piges pour finir à 25 avec 2x 250 dont un faiblard... Bon, il a encore 5 ans devant lui, mais j'y crois moyen. Il peut serrer la main de son compatriote FAA, d'ailleurs.
Bravo. J’espère que ça annonce une belle année 2025!
Ce serait seulement son 2ème titre en carrière s'il venait à gagner...
En un mot ? Gachis... :(
You ' re the best
Belle semaine Hamad 😢