Zapper l'OA pour faire une first à Oeiras ? Il a pas l'air très en forme
Medjedovic c'est peut-être la véritable raison. En tout cas à l'instant ou j'écris il arrache le tie-break du second set pour rester en vie sur ce match mais on est loin de soin meilleur niveau avec un pourcentage de service très faible (37 au 1er set, 58 au second !). Inquiétant.
Medjedovic c'est peut-être la véritable raison. En tout cas à l'instant ou j'écris il arrache le tie-break du second set pour rester en vie sur ce match mais on est loin de soin meilleur niveau avec un pourcentage de service très faible (37 au 1er set, 58 au second !). Inquiétant.