Vu que 100 joueurs passent le cutt en GC, les qualifs c'est forcément niveau challenger pour tous. 4 français en finale de qualifs alors que 6 bonnes chances ont eu WC, c'est pas mal du tout sauf pour les rageux.
Le niveau challenger pour tous en qualifs, c'est effectivement logique. Mais certains performent sur le circuit principal, ce qui n'est quasiment pas le cas pour les français hormis quelques rares exceptions. Une belle surprise, c'est Valentin Royer qui a montré de belles choses hier soir même dans la défaite.
Force et honneur 🇨🇵
Hamad va lui rouler dessus, c'est pas un donneur de match lui