Qu'est-ce qu'il est drôle Medjedovic quand il parle avec les arbitres ou son adversaire xD
C'est récurrent chez lui mais il le fait d'une manière tellement marrante.
En gros il se plaignait du fait que Berankis commence son geste pour servir puis s'arrête pour resservir dans la foulée xD
Puis il était aussi déranger par les gens qui marchent au bord du court.
Quand Berankis se plaint de cette discussion avec l'arbitre Hamad lui dit "what's up man ?" xD
C'est récurrent chez lui mais il le fait d'une manière tellement marrante.
Puis il était aussi déranger par les gens qui marchent au bord du court.
Quand Berankis se plaint de cette discussion avec l'arbitre Hamad lui dit "what's up man ?" xD
et y'a eu encore quelques dialogues comme ça..
2BDM pour Hamad !
l'occaz' était ici.