14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hamad Medjedovic vs Ricardas Berankis • Wimbledon 2023

Hamad Medjedovic
MedjedovicHamad ATP 64 live 68
7
62
6
0
0
62
7
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vincent38
/Vincent38 • 2 abonnés
HAMAD 🙏
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Avantage à l’expérience vs le jeunot, je pense
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Rykaaaa :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Qu'est-ce qu'il est drôle Medjedovic quand il parle avec les arbitres ou son adversaire xD
C'est récurrent chez lui mais il le fait d'une manière tellement marrante.
Vincent38
/Vincent38 • 2 abonnés
Tiks je peux pas voir le match, il a dit quoi à Berankis ? Ahah
Tiks
Tiks • 241 abonnés
En gros il se plaignait du fait que Berankis commence son geste pour servir puis s'arrête pour resservir dans la foulée xD
Puis il était aussi déranger par les gens qui marchent au bord du court.
Quand Berankis se plaint de cette discussion avec l'arbitre Hamad lui dit "what's up man ?" xD

et y'a eu encore quelques dialogues comme ça..
Vincent38
/Vincent38 • 2 abonnés
Ahahah énorme ! Tu as un lien stp ? 🙏
Rouky
/Rouky • 1 abonnés
Https://365livesport.mobi/tennis/medzhedovich-h-berankis-r-28-06-2023-tennis-62329645
1
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ils viennent de se pousser l'un l'autre.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
"You are 30yo u act like a baby"
Tiks
Tiks • 241 abonnés
ça chauffe entre les deux xD
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est bien ils se sont quand même calmés au changement de côté, Hamad vient d'applaudir une volée de Ryka.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Berankis qui crie après avoir sauvé une bdb donc Medjedevoic se met à faire ses lacets pendant 1min xD
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Qui saisira ses occaz' en 1er ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oh quelle faute de Berankis !
2BDM pour Hamad !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La 1ère est magnifiquement sauvée.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Et il sauve les deux avec un cri rageur !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il y en aura une 3ème.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Trop passif sur cette BDM..
l'occaz' était ici.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La 4ème est la bonne, il nous aura fait le match le plus court et le plus long des qualifs je crois xD
Afficher plus