C'est sympa de donner une WC à Hamad ^^
En espérant qu'il en fasse bon usage !
Logiquement le belge reste largement inférieur à Bagnis donc vraiment faisable pour moi 😉 ^^
En plus Ruben à par un tournoi (sur dur indoor qui plus est) qui sort de nulle part fait rien cette saison
En espérant qu'il en fasse bon usage !
Logiquement le belge reste largement inférieur à Bagnis donc vraiment faisable pour moi 😉 ^^
En plus Ruben à par un tournoi (sur dur indoor qui plus est) qui sort de nulle part fait rien cette saison
Le jeu de gaucher de Bagnis gênait énormément Medjedovic à voir si ça sera pareil contre Ruben.
Bien joué !