9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anabel Medina Garrigues vs Jelena Jankovic • Rome 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez jelena !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pas encore réglée Jelena... ! Allez 😕 !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... mauvais début de match de Jankovic . On dirait que son réveil musculaire n' a pas sonné ...!!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Aller Jelena !
Elvis
Elvis • 1 abonnés
Jelena a mal au dos
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C' est long cette intervention du kiné ...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Oh non pas un abandon pitié...
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Non il reprenne
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ouff
Gonzes
Gonzes • 15 abonnés
Elle a l'air blessée Jelena ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Elle recolle ... la blessure , faut attendre pour voir ce qu ' il en est , si elle repasse devant
Gonzes
Gonzes • 15 abonnés
ça n'a pas l'air trop grave si elle rebreak derrière
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle a pas l'air aussi à l'aise que d'habitude coté revers je trouve, après est-ce du à une petite blessure ou un problème de réglage, va savoir 😊 !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oh la faute de Medina !!!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Voilà Jelena qui vire en tête pour la première fois du match !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Jankovic est surtout gênéé par le lift et le poids que met Medina dans ses balles . Ses trajectoires un peu bombées et arrondies. Jankovic est plus à l' aise face à des frappes plus franches . Là elle a parfois du mal à centrer ses frappes .
Mais elle est passée devant au score . Les frayeurs devraient être derrière ...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Allez Jelena !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
On a retrouvé notre Jelena ! 3 balles de set
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Euh pourquoi ils passent Wozniacki Rodionova... ?
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Je sait pas
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Voilà premier set pour Jelena !!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pareil , sur toutes les chaînes !!! En fin de set dur dur :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est quand ils veulent qu'ils remettent Janko Medina !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Moi c' est bon à nouveau
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah sur quel lien ?

A trouvé, merci :P
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Allez Jelena finis moi ce match viteeeeeeeeeeeeee
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle méritait pas d'être breaké, contrairement au premier set, je trouve que Jelena prend largement le dessus dans ce début de second set...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Faut qu'elle debreake tout de suite alors !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Y a qu ' a demander Marcos...
Afficher plus