Il n'y a aucun message avant le début du match.
Bizarrement dès que Catherine break, on observe la publication de plusieurs messages expliquant que sa victoire est annoncé, que c'est logique, qu'elle sera facile.
Une vrai bande de petit tennix.
Balancez vos pronostics une fois le match commencé si vous le souhaitez, mais pas après un break/set/match.
Merci.
D'autant plus qu'on connait bien la capacité de Catherine à se foirer en permanence.
A l'image de ce debreak alors qu'elle menait 40-15 et a réussi à foirer je ne sais combien de balle de jeux.
Hallucinant, j'aime me rappeler qu'il s'agit ici du TOP 100 des meilleurs joueuses au monde de tennis. Au monde.
Mener 1 set à 0
Puis break dans le second pour mener 5-3 et 5-4 5-5 5-6 5-7 --> Perdre le set
Pour se faire break d'entré en ayant eu des balles de jeux.
Hallucinant.
Bizarrement dès que Catherine break, on observe la publication de plusieurs messages expliquant que sa victoire est annoncé, que c'est logique, qu'elle sera facile.
Une vrai bande de petit tennix.
Balancez vos pronostics une fois le match commencé si vous le souhaitez, mais pas après un break/set/match.
Merci.
A l'image de ce debreak alors qu'elle menait 40-15 et a réussi à foirer je ne sais combien de balle de jeux.
Sacré cinéma la WTA.
Mener 1 set à 0
Puis break dans le second pour mener 5-3 et 5-4 5-5 5-6 5-7 --> Perdre le set
Pour se faire break d'entré en ayant eu des balles de jeux.
Hallucinant.
Shelby a eu chaud mais content pour elle *_*