Je suis que rarement des matchs de Lepchenko, en revanche je suis beaucoup ceux de Caty mais je me méfie, Varvara a beau être sur le déclin, elle a l'expérience de son côté et elle n'est plus qu'à un jeu du match. Caty quant à elle, je trouve qu'elle a souvent du mal à revenir et se recentrer dans son match, j'espère qu'elle va me faire démentir.
Voilà du WTA dans toute sa splendeur, breaks et de à n’en plus compter sans parler des DF. J’espere qu’un jour on cessera de passer les ATP et WTA dans les GC.
J'étais emprunte d'un mauvais pressentiment, imprégnée par le doute depuis le début du troisième et ça n'a malheureusement pas loupé.. C'est rageant, dommage Caty :(
Que la meilleure gagne :)
Je suis que rarement des matchs de Lepchenko, en revanche je suis beaucoup ceux de Caty mais je me méfie, Varvara a beau être sur le déclin, elle a l'expérience de son côté et elle n'est plus qu'à un jeu du match. Caty quant à elle, je trouve qu'elle a souvent du mal à revenir et se recentrer dans son match, j'espère qu'elle va me faire démentir.
Très belles qualifs de sa part, ça va lui faire beaucoup de bien.
Dommage pour Caty, j'espère qu'elle sera LL maintenant!