Bacsinzsky s'était déjà tapée une furie de 14 ans, il y a une semaine,Gauff, qu'elle avait eu du mal à maîtriser en 3 sets. En voilà une deuxième,Mcnally, 17 ans,!
Et si on gagnait une fois en 2 manches ?
Pour faire plaisir.
C'est une fille de 17 ans, un peu verte, droitier sans victoires importantes jusqu'ici :
Certes elle vient de gagner un tournoi ici à Miami où elle bat Peterson (64e) ainsi que Brengle et Pegula. Mais tu devras la sortir tout de même.
Allez Timea, on se qualifie et on espère ne pas tomber sur Strycova au premier tour !
Pour faire plaisir.
C'est une fille de 17 ans, un peu verte, droitier sans victoires importantes jusqu'ici :
Certes elle vient de gagner un tournoi ici à Miami où elle bat Peterson (64e) ainsi que Brengle et Pegula. Mais tu devras la sortir tout de même.
Allez Timea, on se qualifie et on espère ne pas tomber sur Strycova au premier tour !