Finalement ce tournoi fini avec un niveau assez homogène puisque avant ce match les participantes restantes sont classées 60, 61, 70, 84 et 86 par la WTA.
Zheng Saisai, venant de Chine, a probablement toujours un avantage de décalage horaire par rapport à Christina McHale venant des Etats-Unis (surtout pour le dernier match de la journée), qui compense la faible différence de classement. Le résultat me parait donc incertain.
Saisai a sortie A.Riske qui est 50 éme, Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas battre Mchale qui est 60 éme. je ne comprend pas la tendance des votes
Et le break !
Il y a vraiment personne dans les tribunes pour un quart de finale en début de soirée...
Les annonceurs comptent sur les membres de TT qui regardent le match en streaming pour rentabilisez leur investissement ?
Certes, mais ça en devient ridicule quand elle ne fait que ça.
Wozniacki a l'époque en faisait énormément, mais c'était stratégique, très souvent en défense, Saisai en fait sur chaque point quasiment ! Oo.
Je trouve ça insupportable mais ça n'engage que moi ^^.
Zheng Saisai, venant de Chine, a probablement toujours un avantage de décalage horaire par rapport à Christina McHale venant des Etats-Unis (surtout pour le dernier match de la journée), qui compense la faible différence de classement. Le résultat me parait donc incertain.
Il y a vraiment personne dans les tribunes pour un quart de finale en début de soirée...
Les annonceurs comptent sur les membres de TT qui regardent le match en streaming pour rentabilisez leur investissement ?
Wozniacki a l'époque en faisait énormément, mais c'était stratégique, très souvent en défense, Saisai en fait sur chaque point quasiment ! Oo.
Je trouve ça insupportable mais ça n'engage que moi ^^.
Tu peux aller bout cette semaine ! COME ON!!