9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Iga Swiatek • New York 2020

6
6
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
2
4
0
0
0
3.4% (1)
96.6% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Oui mais quand il y a quelqu'un en face la il y a rien en face
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Il se passe quoi Iga ??? 😕 Une des joueuses les plus faible du tableau en face :(
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Quand McHale arrive facilement a 1set + 1break c est generalement bon signe pour son adversaire. Avec Christina choker est un art
5
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Mchale craque généralement à l'approche de la victoire. J'y crois
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et allez j'appelle le kiné quand je commence à être mal mené
4
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Faut y croire aller Swiatek !
3
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
L’autre elle sait même pas jouer. Elle a été repêchée au tennis comme le Titanic et elle mène 4-1 c’est vraiment fou le sport des fois
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ya bentalay ds les parages .. je comprends pr iga Xd
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Chris’ ! Ce n’est pas infaisable.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Christina ♥♥♥ on sort cette surcotée (trop de bruits pour pas grand-chose)
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Laisse parler, le terrain donnera sa vérité
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Iga la catastrophe cette gonz
1
may004
may004 • 2 abonnés
Je vois swiatek sur ce match se reprendre...
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Sauf que l'autre elle a passé les qualif et sait mettre la balle dans le terrain sans savoir jouer et pour le moment c'est suffisant et en 2 sets en plus
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Oui presque @ Jérémy
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
J'aurais jamais cru qu'un jour on dirait superbe coup sur Mc hale 😕 hahahahaha
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et voila break d'entrée
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J ai jamais vu un abandon parce qu' on joue mal
Quelqu un qui ne connaît pas Yastremska :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Les pleurniches pour un pronostic n’intéressent personne.
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Contre Mchale faut le faire iga
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Allre chris killer instinct un faux mto puis un break et on finit le match
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Christina ♥♥♥
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Superbe Christina ! :D❤️
Plus régulière sur le court aujourd’hui. Victoire finale logique.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh j'aurais jamais pensé, excellente victoire Chris, bravo :D

Mais match à oublier pour Swiatek, c'était une performance très décevante :/
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sans choker en plus 😆
bravo ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooow 😀 Bravo Christina 😀 :D *__*
Iga :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais iga roh contre elle quoi x)
1
Afficher plus