"Non merci Sandra j'ai assisté à tous ceux la aussi malheureusement :p"
Mazette ! Je suis tellement habituée à la mauvaise foi que ça me clou le bec quand je rencontre quelqu'un de bonne foi :D
MERCI Bearno 😊 :D
Je n'en crois pas mes oreilles fragiles : retour de Sharapova prévu le 26 avril à Stuttgart...
Allez Christina ! Du courage face à la polonaise pendant ce 2e set !
On fait de son mieux Chris ♥
Wta dans sa splendeur haha mchale va dominer mais perdre ! :/
Sans déc, tu veux qu'on te fasse la liste des matchs ATP qui ont déroulement similaire ? :p
Ah ben non, c'est impossible, y'en a trop en fait :p
Mazette ! Je suis tellement habituée à la mauvaise foi que ça me clou le bec quand je rencontre quelqu'un de bonne foi :D
MERCI Bearno 😊 :D
Si ça avait été Cirstea là tu aurais pu t'inquiéter anto mais Mchale non :p
Suerte Christina ! Allez Aga !
Christina a fait plus de matchs qu'Aga, elle est donc plus "en place" qu'elle.
Vous le voyez comment le deuxième set?
Allez Christina ! Du courage face à la polonaise pendant ce 2e set !
Je l'adore celle-là :)
Le cri de Kri Kri...
Par contre cette avance perdue au 1er set -_-