Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christina Mchale vs Agnieszka Radwanska • Sydney 2017

61
1
0
0
0
7
6
0
0
0
0.1% (1)
99.9% (1520)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon sérieux aga cette semaine !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce tirage.. Elle va se faire démonter comme d'habitude :'(
On fait de son mieux Chris ♥
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bearno Il y a 6 minutes
Wta dans sa splendeur haha mchale va dominer mais perdre ! :/

Sans déc, tu veux qu'on te fasse la liste des matchs ATP qui ont déroulement similaire ? :p
Ah ben non, c'est impossible, y'en a trop en fait :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Non merci Sandra j'ai assisté à tous ceux la aussi malheureusement :p"
Mazette ! Je suis tellement habituée à la mauvaise foi que ça me clou le bec quand je rencontre quelqu'un de bonne foi :D
MERCI Bearno 😊 :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci pour ton intervention Jenni :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien, comme ça on est sur le même longueur d'onde ^^
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Christina Go !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Relax les gars !
Si ça avait été Cirstea là tu aurais pu t'inquiéter anto mais Mchale non :p
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez christina ca doit pouvoir passer vu ta forme et la non forme totale d Aga
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bon double break pour l instant le plan se deroule sans accroc 😕 2e bulle de suite pr AGA?
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Mes liens sont morts :/
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Nice point !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mes 2 amours sur le court. Bonne chance aux 2
Suerte Christina ! Allez Aga !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahaha 😊 Les semaines pré GC sont toujours cataclysmiques ^^;)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle se bat bien Christina, mais c'est peine perdue, le deuxième va être une formalité pour Aga.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Pasbad. Pas sûr.
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Moi je trouve logique que paire, ramos , khachanov, petkovic, kuz , kerber ai perdu
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'en suis pas si sûre Pasbad.
Christina a fait plus de matchs qu'Aga, elle est donc plus "en place" qu'elle.
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Elle est multi-tâche la Sandra, on l'appelle la "Pieuvre" pour les intimes (ou pas!).
Vous le voyez comment le deuxième set?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Je n'en crois pas mes oreilles fragiles : retour de Sharapova prévu le 26 avril à Stuttgart...
Allez Christina ! Du courage face à la polonaise pendant ce 2e set !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ma petite spéciale : Agamemnon ? 😀 :D
Je l'adore celle-là :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@dadidovu. MaSha sans sirop, casser la voix
Le cri de Kri Kri...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Avec Paulette ?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
6-1
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
MILI c'est plutôt Génie qui a bien jouée.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Mili. Pas de soucis pour le potager, Ciboulette risque fort de renaitre à l'AO...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Sissi, il y a des chances ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Pasbad il est près de midi en France. Bonne nuit à toi ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Logique, bonne résistance quand même :)
Par contre cette avance perdue au 1er set -_-
1
Afficher plus