C'est décevant, pas qu'au niveau du jeu parce qu'on ne peut pas être tout le temps en forme, mais au niveau de l'envie qui n'était clairement pas présente. Quel gâchis -_-
On dirait qu’elle veut pas forcer , ne fait pas les efforts sur son placement . Quand on a un tirage aussi facile sur un GC on fait un minimum d’effort même si l’envie n’est pas la
Muchova pas foudre de guerre mais un talent bien au dessus de la moyenne elle sait tout faire avec une raquette il lui manque de l’expérience et de la confiance mais c’est vraiment un talent
Elle s’en fou . Regardez comme elle marche, son attitude etc elle balance depuis le début . Elle a réussi à mener 4/2 parce que l’américaine est nulle . Mais c’est tout . Depuis elle fait faute sur faute sur des balles anodines . C’est honteux enfin bref je change de match
Déjà à l'us open elle est miraculée en sauvant 3 balles de match contre l'une des joueuses les plus faibles du circuit à savoir Cirstea. La fille est pétrie de talent et galère contre ces joueuses...