Je trouve un peu moche les encouragement que se lance sorana alors qu'elle à clairement gagné le match. comportement très enfantin et désagréable m'enfin ....
Sorana a gagné car elle joue contre une joueuse avec un mental de bulot. Mais à 5-0 rien n'est fini et elle fait toujours bien de s'encourager si ça lui permet de rester dans le rythme.
vous pouvez mentionner votre frustration autrement qu'avec sale p*** ... :(