Je trouve un peu moche les encouragement que se lance sorana alors qu'elle à clairement gagné le match. comportement très enfantin et désagréable m'enfin ....
Sorana a gagné car elle joue contre une joueuse avec un mental de bulot. Mais à 5-0 rien n'est fini et elle fait toujours bien de s'encourager si ça lui permet de rester dans le rythme.
Mon prono sur Sorana. ça me semble normal. (même si la tendance est inverse). Bonne joueuse McHale mais pas le talent de la roumaine. Aprés la forme compte (mais justement Sorana revient à son meilleur).
vous pouvez mentionner votre frustration autrement qu'avec sale p*** ... :(
bouge toi chris ...
sorana revient a son meilleur ...
bonne blague ;)
On ne te retiens pas garçon...
Il n'y a pas assez de match ATP en ce moment...? :)