Défaite absolument pathétique, ça doit juste jamais arriver.
Déjà que c'était pas fou, ça va juste complètement tuer sa confiance. Et avec tous les points à défendre sur cette saison sur terre, ça va être joyeux.
Je parie que tu nous annonceras que tu es sur un des tournois en cours Mat' . ;)
Allez , super remontée pour Lara , à la fin du set 1 on n'aurait pas donné cher de sa victoire . ;)
Christina a choisi de recevoir !
La Pulga. Aucune idée, McHale doit être un peu mieux classée, Lara est invitée chez elle. Elles se sont déjà rencontrées au moins une victoire chacune.
Lol Naj j'avais aussi Vesnina et Lara pour Madrid , j'ai opté de n'en prono qu'un car j'avais oublié que Pav était sur une finale , j'ai supprimé Vesnina et gardé Lara ...^^
Ah ok Mat' ...;)
Déjà que c'était pas fou, ça va juste complètement tuer sa confiance. Et avec tous les points à défendre sur cette saison sur terre, ça va être joyeux.
Bravo Lara.
Quelle remontada de Lara 😳 😀
De 4-0 à 5-6 Oo
JEREMY, on a le score .
Game/40
Bravo Chris -_-
Bon on pensera à debreaker.
Kuhn à gagné
Allez , super remontée pour Lara , à la fin du set 1 on n'aurait pas donné cher de sa victoire . ;)
La Pulga. Aucune idée, McHale doit être un peu mieux classée, Lara est invitée chez elle. Elles se sont déjà rencontrées au moins une victoire chacune.
On choke pas Chris..
Coucou migsy 😕 ❤❤❤
Mc hale prendra 6-0 dernier set
petite dedicace de mchae qui va prendre ce set et ce match :D
Seul rescapé Pablo Carreno Busta mais dans un match 100% Espagnol !
Et Kuhn.
Sinon quelque soit le tournoi que des défaites.
Super Lara 😀 :D 😀 :D
Dire que j'avais prono ce match et que je l'ai changé pour Vesnina............. Y a des jours... Y a des jours...
Bravo Lara :)
Ah ok Mat' ...;)