Fin de set manquée... pour le moment, McDonald meilleur.
Il fait plus de différence à l'échange. Par contre Ymer n'a que 35% de premières... c'est encourageant si il parvient à faire grimper ce pourcentage.
Il est pas assez bon là. McDonald sert mieux, retourne mieux et fait plus de différence dans l'échange. Les deux sur le même modèle de jeu mais l'Américain un ton au-dessus.
Pas au top dans l'attitude, il lâche un peu... c'est dommage. Maintenant faut faire l'exploit mais j'y crois moyen.
2 BdB encore écartées puis on conclue ! On revient à 1-2 mais bon... McDonald toujours un peu au-dessus.
Faut tenir et essayer de renverser la vapeur !
Bon il évite le 6-0 mais bon résultat moyen il y avait de quoi passer pour la première fois le premier tour en GC...
Normalement il doit jouer la semaine prochaine le Challenger de Rennes !
Un peu décevant sur la qualité de jeu... après McDonald, sur dur c'est pas simple du tout.
Mais il y avait moyen de se défendre un peu mieux que ça. Le set remporté n'est pas forcément mérité, il a toujours été en-dessous dans ce match.
S'être qualifié c'est déjà bien ^^
Let’s Go tes capable :D
Il fait plus de différence à l'échange. Par contre Ymer n'a que 35% de premières... c'est encourageant si il parvient à faire grimper ce pourcentage.
Voilà, celui-ci marche pour moi ^^
Pas au top dans l'attitude, il lâche un peu... c'est dommage. Maintenant faut faire l'exploit mais j'y crois moyen.
1BdB sauvée là. Ça tient mais c'est dur sur les jeux de retour...
Faut tenir et essayer de renverser la vapeur !
Normalement il doit jouer la semaine prochaine le Challenger de Rennes !
Mais il y avait moyen de se défendre un peu mieux que ça. Le set remporté n'est pas forcément mérité, il a toujours été en-dessous dans ce match.
S'être qualifié c'est déjà bien ^^