Hier un membre a dit ; match non diffusé = outsider qui gagne. Tout le monde a rit sauf qu'en regardant de plus près c'est ce qui se passe le plus souvent
@Ikeron : c’est moi qui l’ait dit et si on se pencherait sur la chose, on constaterait que dans 75% du temps à peu près, c’est toujours l’outsider qui l’emporte lorsque ce n’est pas diffusé.
La raison est simple, c’est que s’il y a des magouilles à faire, c’est mieux de les faire sur des matchs non restranmis. Ça semble logique
Aucun problème juste que quand tu jette de l'argent sur un mec qui se donne pas ça fait râler.. Il ce fait pas manger.. Il fait aucun effort et sa ça fait râler
Depuis quand Seppi est une valeur sûre ? C'est un top10 ?
La raison est simple, c’est que s’il y a des magouilles à faire, c’est mieux de les faire sur des matchs non restranmis. Ça semble logique
Si t'as juste regardé le classement avant de jouer, tant pis pour toi.
Faut se relancer...
McDonald en 2018 c'est pas mal du tout