14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Andreas Seppi • Bois-le-Duc 2018

Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie WC ATP 128 live 144
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
2% (9)
98% (445)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ostan
ostan • 3 abonnés
Le fric, le fric, le fric....étouffe-toi avec !
8
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Hier un membre a dit ; match non diffusé = outsider qui gagne. Tout le monde a rit sauf qu'en regardant de plus près c'est ce qui se passe le plus souvent
7
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
J’en peux plus de ces scénarios degueulasses
5
ostan
ostan • 3 abonnés
Pauvre public qui a payé sa place...
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ça pue le seum des parieurs. Allez vomir ailleurs
Depuis quand Seppi est une valeur sûre ? C'est un top10 ?
4
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
40 - 15 il se fait break 0- 30 il vas même pas chercher une bb.. Quelle cave
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Ikeron : c’est moi qui l’ait dit et si on se pencherait sur la chose, on constaterait que dans 75% du temps à peu près, c’est toujours l’outsider qui l’emporte lorsque ce n’est pas diffusé.

La raison est simple, c’est que s’il y a des magouilles à faire, c’est mieux de les faire sur des matchs non restranmis. Ça semble logique
3
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Seppi est bléssé
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Jai envi de le tuer le mec son attitude merite une enquête . Le mec a parier sur sa propre defaire cest pas possible
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Sans parler de fixed a tout va, on peut parler de tanking, ca arrive tellement souvent..encore plus quand c'est pas diffusé
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
8 jeux de suite !!! Macdo doit être un dieu sur herbe lol
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Y’a pas de honte a etre un parieur frustré. Demain ce sera oublié et monsieur Seppi sur la blackilist !
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@Max bah moi. Je supporte McDonald parce que j'aime bien son jeu et ses perfs sont très bonnes cette année. Top50 en puissance.

Si t'as juste regardé le classement avant de jouer, tant pis pour toi.
3
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Aucun problème juste que quand tu jette de l'argent sur un mec qui se donne pas ça fait râler.. Il ce fait pas manger.. Il fait aucun effort et sa ça fait râler
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Andréas :)
Faut se relancer...
2
ostan
ostan • 3 abonnés
Qui c'est qu'est passé prendre son chèque?
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Seppi a fêté son mariage ce weekend il a la tête ailleurs
2
jfaou
jfaou • 2 abonnés
Magouille, magouille!!
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Euh y'a un joueur en face les gars
McDonald en 2018 c'est pas mal du tout
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Andreas prend ce jeu ! Sinon ca va faire louche aupres des instances !!!
2
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
J'aime bien ceux qui taillent les parieurs mais tu me diras qui s'intéresse à ce genre de rencontre pitoyable apart les parieurs..
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Andreas, deuxième lourde défaite consécutive... bravo Mackenzie ;)
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Encore une magnifique journée de pronos qui s'annonce
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Mackenzie :)
1
MatteoRou
MatteoRou • 1 abonnés
Logiquement Seppi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
C'est une caméra cachée ici ou bien ?
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Adieu Seppi , merci d être venu , la motivation de certains me laisse sans voix
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
J'en peux plus de ce joueur de m****
1
Afficher plus