Un peu de respect pour les joueurs qui ont sût faire évoluer le tennis au plus haut niveau. Tu dois être un de ces joueurs de tennis qui passe son tps assis ds son canapé à boire des bières.
Oui je bois des bières devant un bon match de tennis , il m'arrive aussi de boire du Jack comme Ivan et alors c'est autorisé , mais là on s'éloigne drôlement de la feuille de match on va se faire rattraper par les gardes fous qui connaissent pas le tennis et la plaisanterie, je m'arrête ici , allez Passaro je crois pas en toi....
Vous avez parfaitement le droit si en plus c'est modéré mais à tous ne fûmez pas pour votre santé mais aussi pour la planète car c'est une des pires des pollutions de la planète : https://www.generationsanstabac.org/actualites/impact-ecologique-la-cigarette-pollue-plus-que-la-viande-rouge/
Et toi tu y connais quelque chose avec ton pseudo , un joueur retraité en faillite, un blessé , un porté disparu et un toréador 🤭😋 mais hors sujet revenons au match , maintenant sa va dérouler.
https://www.generationsanstabac.org/actualites/impact-ecologique-la-cigarette-pollue-plus-que-la-viande-rouge/
Bien battu Francesco mais encore une défaite :/
Bravo Mackie :)