14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Francesco Passaro • Naples 2022

6
7
0
0
0
Francesco Passaro
PassaroFrancesco Q ATP 190 live 188
3
5
0
0
0
98.4% (62)
1.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Christophe A.
Christophe A. • 2 abonnés
Lol jouer un 1er tour seulement le jeudi :D
6
Jeremy F.
Jeremy F. • 1 abonnés
C exactement le même match que la semaine dernière
3
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Allez McDonald
1
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
Le niveau est catastrophique
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
J'allais dire que ça ne sent pas la grosse motivation côté McDo, mais pour l'instant il n'a pas besoin de trop forcer.
1
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Tu y connais quelque chose toi avec ton pseudo, provocateur 😋😋😋
1
RoRaZveDel
/6105 • 4 abonnés
Un peu de respect pour les joueurs qui ont sût faire évoluer le tennis au plus haut niveau. Tu dois être un de ces joueurs de tennis qui passe son tps assis ds son canapé à boire des bières.
1
user1112896
user1112896 • 1 abonnés
J’ai pas compris le debreak, il se relâche mcdonald
1
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Oui je bois des bières devant un bon match de tennis , il m'arrive aussi de boire du Jack comme Ivan et alors c'est autorisé , mais là on s'éloigne drôlement de la feuille de match on va se faire rattraper par les gardes fous qui connaissent pas le tennis et la plaisanterie, je m'arrête ici , allez Passaro je crois pas en toi....
1
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Vous avez parfaitement le droit si en plus c'est modéré mais à tous ne fûmez pas pour votre santé mais aussi pour la planète car c'est une des pires des pollutions de la planète :
https://www.generationsanstabac.org/actualites/impact-ecologique-la-cigarette-pollue-plus-que-la-viande-rouge/
1 réponses
user1112896
user1112896 • 1 abonnés
Le tie break s’il y a je le met clairement au crédit de mcdonald
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Big Mac
menzo
/menzo • 1 abonnés
Ca va etre repousse a demain non?
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Passaro
Kim Piriou
/Kimousss • 1 abonnés
3 df et il break mm pas
Jeremy F.
Jeremy F. • 1 abonnés
Ouais il en veut pas du break 0 sur 5
Remy L.
Remy L. • 2 abonnés
Mdrrrr passaro sait pas ce qu’il fait ici
user1112896
user1112896 • 1 abonnés
C’est la première fois que je ris autant devant un match
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Ils jouent sur un gazon synthétique 🤔
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Dans 20min le match est plié
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
C'est quoi l'étiquette sur la casquette de McDo ? C'est pour cacher un micro ?
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Et toi tu y connais quelque chose avec ton pseudo , un joueur retraité en faillite, un blessé , un porté disparu et un toréador 🤭😋 mais hors sujet revenons au match , maintenant sa va dérouler.
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Rahhh lala McDo fallait finir là...
Ivan Ilicic
Ivan Ilicic • 1 abonnés
Bravo Francesco grande le match bascule
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Pas de 3e set per favore.
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Mefiat Macdo, s’il prend ce set ça va le rebooster et avec le soutient du public fais gaffe
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Solide Mackie *_*
Bien battu Francesco mais encore une défaite :/
Linky
Linky • 809 abonnés
Francesco :(
Bravo Mackie :)
Afficher plus