Étrange la tendance 🧐... Mackenzie était pas le dieu du tennis face à Rafa pourtant.... Yoshito beaucoup plus logique, meilleur tactiquement. En 3 ou peut être 4
Après c'est bizarre sur cet OA parce que personne n'a abandonné encore il me semble non ?
Peut être qu'ils ont eu des consignes aussi...
Y'a quand même des matchs assez spéciaux, style Chardy VS Galan, le gars servait à 130 kmh dés le set 2 et ne mettait pas une balle dans le court, pourtant il a été au bout.
La victoire de sa vie contre un Nadal à 10%.
Il n'a pas digéré son Burger king 😅
C’est une purge, le mec vient de faire une DF à la cuillère
Peut être qu'ils ont eu des consignes aussi...
Y'a quand même des matchs assez spéciaux, style Chardy VS Galan, le gars servait à 130 kmh dés le set 2 et ne mettait pas une balle dans le court, pourtant il a été au bout.
Sait-on jamais
Yoshi va faire le taff 😉🤩
C’est macdo sur ce match, il va prendre sa revanche. Le jap n’a jamais été top en GC
Oui c’est clair ça garantit pas le résultat