Bon ba murray rebreak apres un fait de jeu un peu tangeant, l’arbitre annonce un touch de mcdonald au filet, lui s’enerve et foire sur la bdb derriere .. dommage ca allait pas ds le sens de ce quon voyait sur la fin la ! Ptit manque de lucidite et maturite chez l’americain
Bon ba voila le petit a craque .. franchement gros soulagement de murray ac une grosse demonstration mais pr moi il etait vmt en dessous sur les derniers jeux. Mcdonald lui aura bcp donne, tous les points quil marque sur la fin sont sur fd ou gros loupes ! Dommage pr mcdonald qui a vmt un beau potentiel, et pas rassurant cote murray pr la suite tellement il semble pas pret physiquement et faiblard tennistiquement !
Bravo Andy, mais deux petites remarques ^^
- en 3 sets, ce n'est guère rassurant
- honte à moi de n'avoir pas pu me lever pour voir le match, la canicule ayant eu raison de moi 😛 oO
Je sais pas si vous etes bcp a suivre, mais la ya eu un jeu epique a 5/4 service murray ac multiples bdm, toutes brillamment sauvees par mcdonald, qui a meme reusi a retourner la tendance et recoller a 5/5. Tres honnetement l’americain montrent bcp plus de choses que murray qui fait un peu pale figure dans cette fin de match. Ca serait miraculeux (pas merité ?) qu’il l’emporte sur le finish je trouve
McDonald est bon dans les gros matchs (cf OA 2018 vs Dimitrov), mais malheureusement il ne confirme pas après.
J'ai trouvé Murray très alerte et réactif, le niveau de jeu et là, le corps a l'air de suivre, 1000 fois mieux que sur gazon !! Je suis très content et positif pour la suite, bravo Andy !!!
Ouais ... Bh ... C'est clair que la frusratde McDonald doit être énorme là mais pour le coup il peut s'en prendre qu'à lui même , c'est tout con mais c'est la règle , t'as le droit de passer la raquette de l'autre côté du filet que si la balle rebondit d'abord de ton côté du terrain
Bon ça c'est un bon match pour retrouver des sensations , par contre le mec en face sera au taquet parce que il sait très bien que si il veut accrocher Andy à son palmarès c'est mtn ou jamais .
Par contre encore Edmund au 2eme tour ça c'est pas cool :(
J’ai prono Mcdonald. Je pense qu’il peut faire quelque chose, il a l’air en bonne forme contrairement à Murray qui est là pour se tester donc why not ?
- en 3 sets, ce n'est guère rassurant
- honte à moi de n'avoir pas pu me lever pour voir le match, la canicule ayant eu raison de moi 😛 oO
McKenzie présent oklm grâce à ses 1/8 à Wimbly qui lui ont fait gagner 20 places
J'ai trouvé Murray très alerte et réactif, le niveau de jeu et là, le corps a l'air de suivre, 1000 fois mieux que sur gazon !! Je suis très content et positif pour la suite, bravo Andy !!!
Ça a été un combat visiblement, mais c'est positif ! C'mon !
Par contre encore Edmund au 2eme tour ça c'est pas cool :(
Pas rassurant semblerait il ? Merci pour vos coms ??
Ce sera ça la clé du match