Mackenzie fait quelques fautes mais Tomas est très agressif, ses balles doivent être très compliquées à contrôler. Vraiment dommage que ce soit un T2... Il n'y a que Kwon et Daniel qui jouent à ce niveau dans le tableau
Haha.. Même pas étonnant, grosse arnaque les pronos sur les Challengers. Il y a une semaine je m'étais dit que je ne pronostiquerais plus jamais les challengers (sauf si pas le choix en fins de semaines) et hier j'ai voulu tenter d'en prono deux et j'ai perdu les deux. Hier soir j'étais un peu tenté à l'idée de prono McDonald mais je l'ai finalement pas fait parce que j'ai plus confiance aux Challengers. 😀
Bonne chance pour ceux qui continuent de pronostiquer les Challengers ! XD C'est le cas de le dire, c'est un sacré Challenge ! XD
Super Tomas !! Je pensais que Mackenzie offrirait plus de résistance même s'il avait une bonne marge je pense. Hâte de voir ce que ça va donner contre Kwon. Un vrai tableau de CH125 avec que des quasi-top 100 sur sa route...
Des coups très propres techniquement, un peu à la Berdych.
Ça m’apprendra
Il va falloir que je m’intéresse à ce joueur
J’ai prono McDo sans trop connaître l’adversaire... me suis faite avoir 😉
Bonne chance pour ceux qui continuent de pronostiquer les Challengers ! XD C'est le cas de le dire, c'est un sacré Challenge ! XD
Mêmes stats au service pour les 2 joueurs.
4 aces et 4 doubles, 67/69% de points gagnés derrière la 1ère balle.
Je vais me renseigner sur toi promis 😅
Match à sens unique !