Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Nick Kyrgios • Washington 2021

Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 144
6
6
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
4
4
0
0
0
0% (0)
100% (160)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nishikori
Nishikori • 1 abonnés
Allez Nick, on va finir par l’avoir notre Paire vs Kyrgios
24
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Une dinguerie en approche au 2eme tour 😍😍
11
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
On l’aura jamais notre Paire-Kyrgios de légende …
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Boulet Nick.... XD
Casper t'embrasse 😘
8
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Allez Nick.. Un match contre Benoît ça serait sympa :D
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bin Nick au lieu de troller sur Twitter gagne ce match qu'on ait un duel d'abrutis au tour suivant.
7
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tout le monde réclame Paire vs Kyrgios
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nick pour le T2 de feu haha
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez nicky, un peu de serieux stp, faut pas faire le pitre , allez, il faut defendre ton titre
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Qu'il continue comme ça et d'ici peu il annoncera sa retraite
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ben Nick a fait du Kyrgios.... du grand n'importe quoi comme trop souvent désormais.
Ralalala il aurait pu faire de grandes choses dans ce sport si seulement il l'avait aimé.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kyrgios facile 😂 plus jamais je prono ce joueur même en X1, terminé. Vraiment honteux
3
sylvaingro2
/sylvaingro2 • 2 abonnés
Honteux les commentaires. Il a perdu un match c est tout. Son arme principale le service n' était pas la auj. Pas hyper mobile aussi peut être. Et McDonald au dessus point barre
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Nick 😊
2
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
Misère on va avoir le droit probablement au match de taré j'ai très peur
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ni-ky aime la tournée américaine donc j'espère qu'il va bien commencer !
2
edji
edji • 137 abonnés
Les commentateurs espagnols veulent un kyrgios paire pour un festival d humour ahaha
2
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Nick a baissé certes mais l'Américain est en très grande forme et très solide.

Il l'oblige constamment à réussir le service ou le coup parfait pour le sortir du court et la moindre balle neutre est sanctionnée d'office.
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Macdo en forme de quoi, il sort de 2 défaites contre Escobedo et Ruusuvuori
2
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Le temps normal de quel annee ?
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il a bien fait d insulter Ruud ... quel clown
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Boriskov faisons simple... soyons d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord et restons courtois ;)
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Des airs de petite fessée quand même ce match. Grosse domination en fond de court.

Ahlala l'imprévisible et l'improbable Kyrgios, le type qui fait du jet-ski 3h avant sa finale Mdr

Faut retourner à l'entraînement. Les yeux qui se ferment dans un match d'à peine 1h, c'est pas très sérieux.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Hahahaha , en fait non , on parle d'un joueur 143ème à la Race , qui perd contre le 52ème à la Race...

Kyrgios est pas à 100% physiquement (au service) , mais ses défaites sèches contre Norrie et McDonald sont certainement pas dû à un "si il avait joué un minimum , il aurait gagné".

C'est un manque de considération et de respect envers ces 2 joueurs , qui ont pratiqué un bon niveau de tennis pour gagner.

Et vu comment Kyrgios galopait contre Norrie , le manque de motivation...
En jouant aussi peu , Kyrgios manque de rythme et perd logiquement contre ce genre de joueurs.

Le voir gagner contre McDo n'aurait pas été une surprise , mais l'inverse n'est pas le cas normalement...
On parle d'un joueur qui végète à la 30-50 ème place depuis 3 ans , pas d'un Top 10/Top 5 vainqueur de M1000 voire + , la narrative consistant à dire "Kyrgios s'est auto-détruit" tient pas...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Nick
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Nick le clown
1
nask
/nask • 2 abonnés
Kyrgios joue pas avec vu qu'il vient se faire break mdrr
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Bon. Il faut dire que McKenzie est parfait dans tout ce qu'il fait.

C'est fluide, aucune faute. Les jambes sont là.
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce type est vraiment ravagé
1
Lsk
/Lsk • 1 abonnés
Mcdo qui met des aces elle est pas mal celle la
1
Afficher plus