Vraiment impressionnant comme il joue tendu à plat, McDonald... la marge d'erreur est minime... mais en face ça ne doit pas toujours être facile à contrôler.
C'est atypique
Totalement d'accord , Mackenzie a un plan aprés le début , ce n'est pas du tout le cas de Kraji c'est trop aléatoire , et il peut même pas s'appuyer sur une bonne première balle..
Comme d'habitude il n'y a aucune base dans son jeu, les points défilent beaucoup trop vite il fait 2bons points puis enchaine avec 3 fautes directes en moins de 20 secondes..
Il a même des supporters dans les tribunes mais n'en a rien à cirer, je sais même pas comment son clan le supporte, ça fait 1an et demi qu'il boude sur le court xD
C'est atypique
Je confirme, je regarde sur Eurosport 360
En vrai ce serait pas une surprise si Kraji gagne, faudra pas s'étonner xD
des quil break derriere il se liquefie sur son service :p
si il perd en deux ca sera vmt passer a coté de son match qd meme Oo