En tout cas Para tu as sacrément encouragé Mackie sur cette fdm, je vois tes coms partout. xD
J'imagine que tu rêves d'une finale Kei-Mackie ? Ce serait énorme. :)
Ca me fait quand même bien rire les gens qui deviennt subitement fan d'un inconnu juste parce qu'ils l'ont vu une fois poser problème à un mauvais Dimitrov à l'OA :p
J'imagine que tu rêves d'une finale Kei-Mackie ? Ce serait énorme. :)
Para, oui je suis contente ! ;)
trop chou ♥