Gojo tu es nul ne t’enflamme pas tu as aucun mérite à part le fait d’avoir été présent, félicitations quand même, si on avait mis un poteau ça aurait été plus efficace que Mc Do
pareil injouable quand je joue contre et là j’me dis nan la dernière fois il a trop bien joué et il a joué comme David 30/4 qui fait les interclubs le dimanche matin
Gojo a breaké, il ne va pas se tuer à la tâche et va tenter de finir le set en gardant ses jeux de service. C'est à mc do de passer la vitesse supérieure maintenant
Il est bien rodé
Après faut rester prudent il est capable de choker 😂
Ah non...