14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Kyle Edmund • Cincinnati 2018

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2.5% (60)
97.5% (2329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Quelle est la surface préférée de McDonald?
Le quick..
je sors aussi
9
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Mcdo juste pour le nom
6
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
Break d’entrée, je pense que McDonald peut aller se consoler au Burger King
6
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Kylie ce balade mdr. Il gagnera jamais 7-5 il a juste balancer son jeux car il sais que c'est finis 😊 allez à demain pour une longue semaine :)
6
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Bizzarement , Manu a disparu de la FDM xD
5
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
On peut dire qu'il est tankyle....
je sors
5
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Au point où on en est dans le HS : Joel Embiid tu choisis la France ou le Cameroun finalement ?
5
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
@Stedebonnet pas mal 😀 mais c'est con de faire cette petite blague au moment ou edmund breake sa perd de sa crédibilité :D
4
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Voila, je vois mal l'américain revenir mnt, surtout que son public ne le pousse pas !
4
stedebonnet
/stedebonnet • 1 abonnés
Ne jamais pronostiquer un type au nom de fast-food
4
stedebonnet
/stedebonnet • 1 abonnés
Manu, reviens ! J'ai peur qu'ils soit en train de dépenser le fric qu'il ne touchera pas !
4
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
Il joue un peu comme un clown Mcdonald.. bon allez je sors aussi il est trop tard pour une blague constructive
4
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
Mais il sera lourd pour le prochain match.. un adversaire coriace sur le long terme ce Mcdonald
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Come on Kyle !! :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quelle partie de tableau impressionnante 😳 allez Kyle ! :D
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Kyle :)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kyle XY Faudra mieux jouer que contre Diego et pas venir en touriste cette fois !
3
stedebonnet
/stedebonnet • 1 abonnés
Quoi ? Break Edmund ? Mais c'est impossible, Manu avait l'air si confiant...Peut être cherche-t-il à nous perdre ? car il faut se perdre pour trouver l'introuvable, sinon tout le monde trouverai l'introuvable.
3
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Je pense qu'il met ta foi à l'épreuve mais ne te perds pas dans des dépravations tels que la réflexion ou la raison, il est seule lumière!
3
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Il est entrain de se faire bouffer...
3
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Au moin après ce match Kyle n'aura pas faim, il aura déjà mangé
3
stedebonnet
/stedebonnet • 1 abonnés
Si il prend 6-0, je créé "les fans de Manu Lastyle"
3
Slewney Tek
Slewney Tek • 1 abonnés
Oula Kyle semble boité Go macdo 7-5 ???
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Kyle ! :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kyle :)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Kyle !!!
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Kyle ! C'est tout bon pour toi ce match.
2
stedebonnet
/stedebonnet • 1 abonnés
Nous nous inclinons devant ton savoir Manu Lastyle. Oh nous, pauvres mortels ! Que ta lumière nous guide à travers cette sombre nuit.
2
krisundeur.genest
krisundeur.genest • 1 abonnés
Excellent cyzif23
2
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
Il était tellement sur de lui qu’il s’est déjà acheté une nouvelle TV !
2
Afficher plus