Tu sais très bien qu'en temps de non CoViD, un titre en ATP et ses résultats en challenger l'auraient déjà placé dans le top100
Après il va l'intégrer un jour ou l'autre on ne se fait pas de souci
(Edit : j'ai été présomptueux, pas top100 mais plutôt top120 ; par contre son classement actuel ne lui permet pas de jouer de l'ATP à tout va)
Non ce que je disais c’était le même problème avec Karatsev. Il ne jouait que des tournois minables avant de se lancer et gagner Ostrava. On connait la suite. Mais Juan Manuel est encore très jeune et son père ne veut peut-être pas le forcer.
Il faut souvent un coup de pouce avec des invitations pour décoller, Karatsev n'en a pas eu, je ne sais pas si JMC en aura...
en attendant c'est sa semaine "sans", comme en Argentine (coup de mou en cours de 3ème set et c'est perdu)
La diff c'est que JM a déjà sa "hyper" perf, titre sur TB en 250, mais qu'il est encore limité par son classement à mon sens - occasion ratée de monter au classement cette semaine par ailleurs (face à un bon joueur)
Ayant fait ces 2 tournois et rien d'autre son classement est logique.
Ils sont nombreux à attendre le degel début août. Benj Bonzi a dit qu'il fallait 200 points de plus cette année pour atteindre le top 100...!
Après il va l'intégrer un jour ou l'autre on ne se fait pas de souci
(Edit : j'ai été présomptueux, pas top100 mais plutôt top120 ; par contre son classement actuel ne lui permet pas de jouer de l'ATP à tout va)
en attendant c'est sa semaine "sans", comme en Argentine (coup de mou en cours de 3ème set et c'est perdu)
Ils sont nombreux à attendre le degel début août. Benj Bonzi a dit qu'il fallait 200 points de plus cette année pour atteindre le top 100...!