14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Matteo Berrettini • Miami 2023

Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 141
7
7
0
0
0
68
65
0
0
0
Berrettini et Musetti chutent d'entrée à Miami
13.6% (6)
86.4% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
La FDM n'est pas un salon de thé.

Je vous demande donc de proposer des commentaires de qualité et de rester dans le sujet du match.

Merci :)
6
Brann
/Brann • 17 abonnés
"Berrettini revient bien"
Dans quel monde parallèle ?
5
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Continuez votre dispute de maternelle en privé svp, polluez pas la fdm..
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
McDo c'est toujours compliqué de le jouer. Avec son classement yoyo il surprend souvent les plus grands
3
G Rock
G Rock • 5 abonnés
"matteo revient bien en ce moment" mais WHAT?
Et puis je vois que c'est commentaire de man5 et là tout s'explique !
Si un jour tu investis en bourse, par pitié transmet cela pour que les gens fassent l'inverse.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Matteo ! 💪
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Matteo il nous fait une Thiem aiguë on dirait 🤣
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Macdo
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Berretini revient pas du tout bien mdrrr
Attention à Mcdo, il avait pris le 1set et était pas loin de gagner l'an dernier à Naples, vu comment est Matteo en ce moment il se pourrait bien que l'américain le fasse cette fois !
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Matteo ;)
1
Arthur
Arthur • 4 abonnés
1 minute de silence pour la blague nul de Poupiche 😄
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tu vas me faire rougir...
1
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Je suis gêné par le chat
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Sous-entendu : par les messages d'Arthur ^^
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Mdrr un vrai clown l’italien il avait le sey en main la
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Il servait pour le set je comprend pas comment c possible
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non..mais Matteo 🙄☹️
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Dans l'ensemble j'ai quand même l'impression que Mcdonald est supérieur dans l'échange..
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Berrettini a completement perdu son revers. C'etait déjà pas brillant, mais là 😣
1
Nasser Young
Nasser Young • 1 abonnés
Macdonald est pas compliqué à jouer c’est juste Berretini même un 200e il va galérer mtn
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Depuis son retour matteo c'est pas ca :/
1
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Berret le prend en 3 set
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
C'est Terminator today macdo
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Berrettini est au dessus mais perd c'est franchement illogique le tennis
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Mcdonald envoie la sauce mdr
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Il craque tellement qu il mène au score
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Mackie et merci *__* :D
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
L'italien ne voit plus la lumière clairement

Un passage dans les tournois challengers serait vivement conseillé pour retrouver des titres et de la confiance
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Berrettini revient bien la c'est son tournoi
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 😍
Afficher plus