Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Nikoloz Basilashvili • Rotterdam 2022

Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 144
6
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 8 ATP 118 live 112
3
2
0
0
0
21.2% (49)
78.8% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
redhood
redhood • 28 abonnés
Faut s'en méfier de Nicoloz ici c'est un 500, je verrais demain si je prends un McDo ou non ...
7
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Basil est nul sur surface rapide indoor reveillez vous
4
Crazzy Yt
Crazzy Yt • 1 abonnés
Mon gars t’abuse ça vient de commencer mdr
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les discussions sur les paris sportifs ne sont pas autorisées sur les feuilles de match. Un topic est dédié à ce sujet, j'invite donc les intéressés à s'y rendre s'ils le souhaitent.

--> Cliquez ici
3
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Claqué le Basil.. Ça change pas de d'habitude.. Il va reprendre sa magnifique série de défaites d'il y a 2 ans.. Son accident a Doha, l'année dernière, contre Roger Federer, c'était de la poudre aux yeux
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
- Joue le tout premier match de la semaine le lundi matin
- Face à un joueur hors du top 50
- Dans un tournoi qui ne s'appelle pas Masters 1000
- Et qui se déroule en février, la saison creuse du tennis

Tout était réuni pour une défaite en 2 sets et le théorème de Basilashvili s'est une nouvelle fois vérifié !
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Nikoloz a des soucis physiques, va falloir quelques semaines, voire quelques mois pour le revoir compétitif.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
McDo :)
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Nikoloz j'espère qu'à Rotterdam tu feras un beau parcours et c'est déjà pas simple ce T1 contre Mackenzie peut-être en 3 manches.
1
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Norrie est supérieur à McDonald la motivation devrait être présente sur un 500 et c'est un tournoi important rotterdham
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tjrs pareil avec Niko, soit injouable surtout sur 500 , soit à côté de ses pompes
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Basil ici
1
Madison C.
Madison C. • 1 abonnés
Allez Nikoloz 😄
1
Crazzy Yt
Crazzy Yt • 1 abonnés
Tout à fait
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
McDo c est vraiment faible
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Basil en 2 ici
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Allez revoir le match de McDonald's contre nishikori vous verrez qu'il n'es pas si faible que ça 😅
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Enfin pour le moment Macdo est en dessous face à un mec qui en a déjà marre d’être la
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Mcdo en 2sets.
1
Michrel
/Michrel • 1 abonnés
Le chèque les gars
1
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
1er set super bizarre, comme si le match n'avait pas commencé, basil a l'air totalement au dessus dès qu'il joue à son niveau de base (sans même bien jouer) mais bon...
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bon Nikoloz plus de première balle et moins FD et tu pourras peut-être espérer quelques choses dans ce match.
1
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Après un match c'est 2 sets gagnants encore une fois. Et si certains ont regardés le match de ramos vinolas hier soir, c'est jamais fini avant que le dernier point ne soit joué
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
BluffeuR @BluffeuR il y a 8 minutes
C'est la premiere fois que vous voyez Nikoloz jouer ? le mec c'est comme Paire, un talent fou, mais une motivation inexistante


Paire a du talent ? Ah oui pour l'apéro certes
1
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Du grand basil !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pénible Basilashvili qui joue 2 tournois dans l’année… il fausse les places de TDS 🙄
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
T es pas drôle Sam
1
Warson
Warson • 3 abonnés
Trop marrant Samir
1
Afficher plus