3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Radu Albot • Delray Beach 2019

6
0
0
0
0
Radu Albot
AlbotRadu ATP 441 live 453
3
6
6
0
0
71.2% (1370)
28.8% (553)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
McDonald qui se prend 2 bagels c'est assez logique finalement xD
17
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tiens quand c'est la WTA, on lit des critiques partout et là juste quelques étonnements à peine , personne dit rien c'est marrant ça 😛 !
16
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Albot ici
10
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Mdr ce score il a cru que ça s'arrêter au premier set
10
farid
farid • 76 abonnés
T'as pas tout perdu Mac tu rentre en vélo
9
Farhan
Farhan • 2 abonnés
Je crois qu’il a oublie que c’était du tennis qu’il faisait lol
9
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Non mais là il joue plus macdo, tu peux pas battre delpotro et prendre 6-0 6-0
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Wtf
9
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
A chaque fois, Albot n'est jamais le favori dans les pronos et il gagne le match !
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce score XD Je suis parti après le 6-0 du deuxième set pensant que le troisième allait être accroché. Super heureux pour Radu qui décroche sa première finale ATP à 29 ans. C'est beau, ça récompense sa régularité en challenger et son abnégation. Allez, on sniffe Evans et on va chercher ce titre maintenant !
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
6-0 6-0 WTF
6
Mecaniko
/Mecaniko • 1 abonnés
Ne t'en fais pas flyingfury, un jour ( quelques décennies ) avec plus de connaissances, tu finiras par avoir un peu de savoir sur le sujet
5
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Delpo jouait sur un orteil, Fly :XD
Bravo Radu! :)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mackie ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Mackenzie va au moins en finale maintenant que tu as battu Delpo ?
4
farid
farid • 76 abonnés
Radu au Ras du sol ok je sors
4
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Il a tout donné dans le premier set et il est parti pour perdre 6-3 0-6 0-6
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Effectivement 6-0 6-0
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Fly, Del Po ne courait pas ...
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Hahahahahaha hahahhaha
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
On va plus revoir albot après ce tournoi, prochain tournoi Février 2020 ?
3
gamer
gamer • 11 abonnés
kiefer Electrons Libres de TT il y a 6 heures
Tiens quand c'est la WTA, on lit des critiques partout et là juste quelques étonnements à peine , personne dit rien c'est marrant ça 😛 !

Là c'est pire que de la WTA, c'est affreux de craquer comme ça, mais bon après toutes les surprises de cette semaine on a tendance à ne plus être étonné...
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Allez Mcdo ??
2
Moha34
/Moha34 • 1 abonnés
Albot va perdre
2
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Albot ici .
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je vois mcdo avec une grande fritte battre albot lol
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Soyons patient que ça fasse pas comme isner
2
farid
farid • 76 abonnés
Je m'étais assoupi comme Mackenzie à croire
2
Farhan
Farhan • 2 abonnés
Très gros match de la part d’albot
L’habitude de mal commencer avec lui au départ
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
T'est un ? McDo
2
Afficher plus