Ce score XD Je suis parti après le 6-0 du deuxième set pensant que le troisième allait être accroché. Super heureux pour Radu qui décroche sa première finale ATP à 29 ans. C'est beau, ça récompense sa régularité en challenger et son abnégation. Allez, on sniffe Evans et on va chercher ce titre maintenant !
kiefer Electrons Libres de TT il y a 6 heures
Tiens quand c'est la WTA, on lit des critiques partout et là juste quelques étonnements à peine , personne dit rien c'est marrant ça 😛 !
Là c'est pire que de la WTA, c'est affreux de craquer comme ça, mais bon après toutes les surprises de cette semaine on a tendance à ne plus être étonné...
Bravo Radu! :)
Là c'est pire que de la WTA, c'est affreux de craquer comme ça, mais bon après toutes les surprises de cette semaine on a tendance à ne plus être étonné...
L’habitude de mal commencer avec lui au départ