Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Mboko vs Amanda Anisimova • Indian Wells 2026

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
« C’est un peu étrange de me voir dans le Top 10 », affirme Mboko après sa victoire contre Anisimova
31.4% (55)
68.6% (120)
17 11 1 1 1
12 8 5 2 1 1 1
Vidéo
Mboko bat Anisimova à Indian Wells 2026 – Huitième de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
Seule affiche de la WTA avec deux top 10 aujourd'hui. Deux jeunes joueuses dans leur meilleure forme... Un beau duel en perspective!
6
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Le match est d'un niveau, mais il faut aimer le tennis pour apprécier. Perso j'aime les match wta quand c'est comme ça
4
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Victoria a un tennis très complet. Mental, athlétisme et jeu polyvalent (sait alterner entre jeu puissant et posé, ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui je trouve).
3
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Très bon premier set
1 seule balle de break et convertie par Victoria
Plus de CG pour Amanda mais c'est bien serré.
Le deuxième commence avec un break ...
A voir si Amanda accuse le coup
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Anisimova et Andreeva sont des joueuses un peu trop émotives à mon avis. Bravo, Mboko !👏
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Wow !!
Plus beau point du match pour breaker
1
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Perso je la vois en 2, elle domine complètement
1
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Fais moi plaisir Victoria, j'irai te voir à Roland. Top 5 cette année pour son âge ça serait fou
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Elle a 8 mois de plus que Mirra qui a déjà été top 5 😉
1 réponses
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
Je pense que ce Double break signe la fin du match
1
Badara37
/Badara37 • 1 abonnés
Exceptionnel ce match de Viki bravo ma grande 👍💪
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bravo Victoria très gros match
Après un premier set équilibré Amanda a été étouffée par la puissance de la canadienne.
Joli match malgré la sécheresse du score au deuxième set.
Match intéressant à venir contre Aryna où elle peut fort bien dégager la bélarusse
Hâte de voir cette opposition qui sera je l'espère différente de Melbourne où elle avait trop mal démarré !
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Bravo Vicky ?m!! Dommage qu’elle ait encore Sabalenka dans les pâtes, yaurait eu moyen de gagner contre plusieurs autres adversaires si elle avait été placé ailleurs dans le tableau !
1
jelena
/jelena • 1 abonnés
amanda avec sa puissance va gagner et c'est une value
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Mboko aussi a une grosse puissance.
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Avec elle on sait jamais elle peut faire 72 double faute
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Amanda 🤗
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vic
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Amanda 😊
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aimerais tellement qu Amanda joue comme au tour précédent...
Wahlox
/Didou • 1 abonnés
J'ai mis une "pièce" sur M'boko ... Sert aussi bien, presque aussi puissante et surtout beaucoup plus mobile et résistante... Mental de tueuse chacune à sa manière... On verra
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Victoria pour la victoire encore une fois !
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Vic 💪🏼
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Amanda n'a plus joué en queue de cheval depuis son 1/4 à Wimbledon contre Nastya (et très peu souvent d'ailleurs) et c'était un super beau match... un signe ??
Allez !!!
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
J'adore les deux donc peu importe qui gagne mais bon préférence pour Mboko !
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Bien long ce premier jeu (8 minutes et 16 points joués)
Un peu de crispation pour les 2 mais déjà quelques points pop-corn ... ça promet !
Amanda s'en sort
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Celui là est plus court 😉😃
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oula jai buggé ! De dos avec cette perruque, jai cru vmt voir Stephens sur le court 😳
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
Super Vic, faut le tenir :)
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
Elle est vraiment très belle Mboko, vous pensez que j'ai mes chances avec elle ??
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Le tennis c'est vraiment le sport avec les plus belles femmes et hommes il faut pas se mentir 😆
1
Dysprosium
Dysprosium • 2 abonnés
Les deux sont très belles !! Tu peux toujours tenter ahah
2 réponses
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Break logique, Victoria me donne des frissons
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Pour en revenir au tennis Anisimova n’a pas le niveau en tout cas
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Je regarde juste le match essai d’en faire autant
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Avoue t'a mis de l'argent sur elle 😆
2 réponses
Afficher plus