2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patricia Mayr-Achleitner vs Lourdes Dominguez Lino • Bad Gastein 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Lourdes n'a toujours pas de photo ? ...
Satori
Satori • 1 abonnés
Faut croire que non... En tout cas, elle commence mal ce match :s
TITOU
TITOU • 26 abonnés
salut satori
Satori
Satori • 1 abonnés
@TITOU : Salut, ca va mieux ??
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Oh my god ! Comment voulez-vous pronostiquer Bad Gastein ? Hradecka perd comme une fille qui se prend 0 et 1 une semaine avant, Benesova abandonne contre une wild-card, et Lourdes se prend 6/0 comme quelqu'un qui a gagné deux matchs cette année.
Satori
Satori • 1 abonnés
Lourdes prend très cher dans ce match... Il semblerai que Patricia soit largement au dessus aujourd'hui
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Oh, miracle, miracle, un jeu ! Dominguez Lino porte décidément bien son prénom. ^^
Satori
Satori • 1 abonnés
C'est un diesel en puissance, voyons voir maintenant si elle va réusir a tenir le break jusqu'au du set...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
grave ce tournoi il va etre sérré psk les favoris des matchs perdent ou galerent Oo'
Satori
Satori • 1 abonnés
Apparement elle a bien repris les choses en main quand même...
Braten
/braten • 120 abonnés
C'est vraiment special les scores parfois en WTA
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
jamais compris le tennis féminin moi ^^
0:6 5:1
c'est une blague !?!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
@ Satori j'ai écrit une petite baffoulle
Satori
Satori • 1 abonnés
Une petite xD... je viens de voir et je vais la lire maintenant ^^

Sinon Lourdes est en train de se faire remonter de nouveau lol
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
allez lino
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
zut
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Les pronostics qui ne s'arrangent pas cette semaine. 😑 0/3 à Bad gastein....
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
gnêrk gnêrk gnêrk
20 malheureux de plus
(je fais le malin parce que jusqu'à présent je suis en état de grâce mdr)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
moi je vulais faire top 10 à bad gastein en fait je prends toujours le tournoi ou il y a le moins quii va prono
Satori
Satori • 1 abonnés
Et ben... Lourdes a complétement explosé sur la fin du set o_O

Bravo a Patricia qui a su rester concentré jusqu'à la fin pour l'emporter après une belle remontée dans ce deuxième set ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
premier avec un point ptdr
Afficher plus