C'est dingue le japonais rate le break, derrière il ce fait break direct sur la 1ere balle, et devient inexistant incroyable à ce niveau 😂😂 bravo au jeune français
Donc pour vous parce que français il doit aller au central? perso je suis contre que parce qu'un joueur est d'un pays où se situe le tournois il a un privilège! si en même temps il y a une tête de série dsl mais elle passe en priorité! ceci s'appelle être sport!
allez Harold, bon tirage 💚
J'ai vu Shevchenko cette aprem rien à voir