Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harold Mayot vs Yosuke Watanuki • Metz 2023

Harold Mayot
MayotHarold Q ATP 201 live 199
6
1
6
0
0
Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke ATP 288 live 289
4
6
4
0
0
Harold Mayot, 21 ans et 179eme mondial a disputé pour la première fois un quart de finale de tournoi ATP à Metz
21.5% (20)
78.5% (73)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mauvais ??? il vient de se qualifier et de gagner un set contre le 79e mondial. Il te met 2 bulles et 48 points à 0
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
On passe d’une archi-domination de Watanuki à un break blanc de Mayot
3
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Merci pour cette pièce de théâtre
3
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Du grand cirque sérieux non !!!
2
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Meme pas honte qui va contrôler un pareil tournois
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Mais quelle blague
2
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
C'est dingue le japonais rate le break, derrière il ce fait break direct sur la 1ere balle, et devient inexistant incroyable à ce niveau 😂😂 bravo au jeune français
2
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Let's go Harold
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Harold à fait les qualif ça va l'aider
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Bien sûr qu’Harold peut le faire !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rhoooo même pas sur le central :(
allez Harold, bon tirage 💚
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parce qu'il est de Metz surtout... mais les organisateurs s'en fichent
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Donc pour vous parce que français il doit aller au central? perso je suis contre que parce qu'un joueur est d'un pays où se situe le tournois il a un privilège! si en même temps il y a une tête de série dsl mais elle passe en priorité! ceci s'appelle être sport!
2 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Juste comme ça, le "chinois" est japonnais hein
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Watanuki des qui break après derrière c'est le néant les deux on un niveau catastrophique.
J'ai vu Shevchenko cette aprem rien à voir
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Mayot en 2 ici?
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Pas que le chèque de la compétition
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Maille92, à chaque fois tu commente quelques chose, le contraire se passe c’est affolant
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Hâte de voir la vidéo d’un type en train de manger un balais
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
C'est moi ou Mayotte ne vois plus le jour ?
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Le balais le balais le balais
1
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Quand en face ca joue un mimimun c'est deja plus dur 😂
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Extinction des feux le français
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ça défile
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je le voyais pas aussi mauvais Mayot entre lui et Cazaux ça fait peur
1
Max
Max • 3 abonnés
@maille92 j’en ai vu des mecs aigris mais alors toi
1
Deeroos D
Deeroos D • 1 abonnés
Si Watanuki respecte son adversaire c'est le meme tarif au 3eme
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
L’impression qu’il a duré 5 min le set
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il voit plus le jour Mayot c’est impressionnant
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
C'est vrai ?
1 réponses
maille92
maille92 • 18 abonnés
Différence de niveau juste énorme si le jap perd c’est tout seul
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Clairement
1 réponses
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Tant que le français et la avec le public tout est possible
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Cette blague ne fait plus marrer
1
Afficher plus