Le mec a totalement lâché mentalement en ayant juste perdu un set qu'il aurait dû gagner, à 33ans...
Cest grave, toujours à se cager dessus dans les moments, toujours aucune ténacité
Il ne doit jamais perdre aujourd'hui mais comme toujours il trouve un moyen de le faire
Fin de carrière douloureuse pour David Goffin. D’un côté, j’ai pitié, d’un autre côté, je ne peux m’empêcher de penser qu’il a une grande responsabilité dans cette descente aux enfers: il n’a pas su, voulu traiter comme il l’aurait fallu ses provlèmes évidents de mental.
Comment il a pu lui lâcher un break ? Chaque fois qu'il y a un échange Goffin fait le point
C'est malin maintenant Mayot a juste à bourriner au service
Cest grave, toujours à se cager dessus dans les moments, toujours aucune ténacité
Il ne doit jamais perdre aujourd'hui mais comme toujours il trouve un moyen de le faire
C'est malin maintenant Mayot a juste à bourriner au service