Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harold Mayot vs David Goffin • Miami 2024

Harold Mayot
MayotHarold ATP 203 live 201
7
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 19 ATP 242 live 239
65
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Depuis cette blessure dans la bache à Roland, Goffin n'a plus jamais été le meme
5
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Cette blessure a même blessé mon âme, c'était dur à voir
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Le mec a totalement lâché mentalement en ayant juste perdu un set qu'il aurait dû gagner, à 33ans...
Cest grave, toujours à se cager dessus dans les moments, toujours aucune ténacité
Il ne doit jamais perdre aujourd'hui mais comme toujours il trouve un moyen de le faire
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 😊
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Goffinou 😊
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Goffin ! Je veux une qualif autant que toi !
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Harold montre au belge qui c’est le patron !
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!! 🤩
2
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Non, il a fait une belle carrière il mérite totalement d'être LL si ça arrive
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Fin de carrière douloureuse pour David Goffin. D’un côté, j’ai pitié, d’un autre côté, je ne peux m’empêcher de penser qu’il a une grande responsabilité dans cette descente aux enfers: il n’a pas su, voulu traiter comme il l’aurait fallu ses provlèmes évidents de mental.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
David aura jouer contre beaucoup de joueurs français dans sa carrière
1
Adrien V.
Adrien V. • 1 abonnés
David
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Harold !!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez David
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Hello! Quelqu'un aurait-il un lien svp?
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Man5 troll + ennemi des Français
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Parfait ce débreak !!
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
David est tellement au-dessus purée !
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Harold c’est le moment !
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Goffin quand il veut pas d'un set y'a pas meilleur que lui
1
PIERRE M.
PIERRE M. • 1 abonnés
Goffin c’est la WTA , pour moi Harold go le 2eme profites
1
rafaelmejor
/rafaelmejor • 1 abonnés
La honte.
1
rafaelmejor
/rafaelmejor • 1 abonnés
On ne juge pas sur la carrière mais sur sa prestation et la non il ne mérite ps
1
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
C’était quoi cette attitude désinvolte lors du malaise de Cazaux ? Wtf Mayot.. t’as pas de coeur ou quoi ?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il s'est justifié sur X, je le crois, mais à la base de toutes facons c'est pas un gars très sympa
1 réponses
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Go David !
rafaelmejor
/rafaelmejor • 1 abonnés
Pfff par Mayot…
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Goffin pète le feu dites-donc !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On eu des nouvelles de Cazaux ?
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Oui, il s'est entrainé avec Goffin apparemment !
1 réponses
rafaelmejor
/rafaelmejor • 1 abonnés
La honte David de perdre contre lui.
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bien joué Harold
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Comment il a pu lui lâcher un break ? Chaque fois qu'il y a un échange Goffin fait le point
C'est malin maintenant Mayot a juste à bourriner au service
Afficher plus