Mayot a commencé doucement comme un diesel. Il a mieux joué dans le second et le troisième.
Il a fait mal à Gasquet avec ses amorties en coup droit décroisé. Il a bien servi également.
Gasquet avait plus d'options pour l'emporter. Cela n'a pas été si facile que cela pour lui à mesure que le match avançait. A la fin, il a été obligé de sortir ses meilleures frappes.
Quand Mayot menait 4-2 dans le 3ème set, que s'est-il passé pour que Gasquet revienne à 4-4 puis inverse le cours du match pour l'emporter 6-4 ?
(J'ai pas vu le match, juste l'évolution du score.)
Mayot pourrait devenir top 50 si il arrive à déployer son jeu très offensif porté vers le filet. Il volleye très bien et ses coups sont bien meilleurs lorsqu'il va vers l'avant...Ça prendra peut-être plus de temps que d'autres joueurs mais j'y crois :)
Je maintiens. Il est jeune et certains joueurs mettent plus de temps à arriver à maturité.
C'est déjà pas mal d'être au porte du top 100, et le match n'est pas fini :)
Il a fait mal à Gasquet avec ses amorties en coup droit décroisé. Il a bien servi également.
Gasquet avait plus d'options pour l'emporter. Cela n'a pas été si facile que cela pour lui à mesure que le match avançait. A la fin, il a été obligé de sortir ses meilleures frappes.
(J'ai pas vu le match, juste l'évolution du score.)
C'est déjà pas mal d'être au porte du top 100, et le match n'est pas fini :)
Harold par contre... Dur ça !
Victoire en 3 sets et à l'expérience ! ;)