Euuuuuuuh... oui, exactement philou! Vous m'impressionnez de part votre bienveillance à son égard et votre lucidité! En effet, il doit se remettre en jambe, et cela se fait plutôt bien, il tient tête au 157ème joueur mondial. Il n'a, de plus, pas encore perdu le match, ou alors, m'aurait-on menti, un match se joue en 1 set? Bref, les automatismes reviendront progressivement et je le sens bien moi ce jeune!
Le problème de Mayot c'est que c'est un contreur qui se base principalement sur la vitesse de balle de l'adversaire. Ca impose avoir un taux de réussite dans l'échange assez élevé et un jeu avec très peu de fautes. Aujourd'hui il en fait malheureusement trop
Il s'est bien musclé pendant sa blessure. Pas mal de services-volées que je ne lui connaissais pas
Ymer intégrant le tableau grâce au forfait de Jo (je suppose ;)), Mayot aura un deuxième tour plus qu'abordable (Marcora ou Schnur)... À lui d'en profiter !
Philou
Un problème de transmission venant de ce court car on peut suivre la rencontre Antoine/Yannick sans problème qui est en France, sur un court annexe!
Je suis d'accord mais approuvez qu'après une blessure de plus de 6 mois (je ne sais pas exactement désolé) on ne peut pas gagné après 3 matchs! Il n'a fait que 2 tournois ITF avant ça
Tu es lancé
Faut éviter d'avaler ses dents avec l'apéro-"va veut dire.."-
Il s'est bien musclé pendant sa blessure. Pas mal de services-volées que je ne lui connaissais pas
Un problème de transmission venant de ce court car on peut suivre la rencontre Antoine/Yannick sans problème qui est en France, sur un court annexe!
Vous voulez continuer ailleurs ?