Ce qui est intéressant c'est qu'il tourne assez peu sur le circuit, et aussi depuis assez peu longtemps. S'il reste autant constant il devrait rapidement intégrer le top 50, voir le top 20.
Ravi de cette finale et très content qu'en plus le gagnant fasse son entrée dans le top100.
En espérant que le perdant l'imite rapidement d'ici quelques semaines.
Mais euh Fearnley il sort d’où en fait ? Je connaissais pas du tout.. C’était un crack en junior puis il s’est blessé longtemps et il est revenu c’est ça ?
J'ajouterais une victoire ✌️ en 3 sets (car Harold est accrocheurl.
J'ai vu que Jacob était également inscrit pour Mouilleron..😂
En espérant que le perdant l'imite rapidement d'ici quelques semaines.
l'opportunité de gagner un trophée ne se présente pas tous les mois...
(en fait pas surpris car j'avais trouvé sa victoire contre Huesler un peu en trompe l'œil)
Sympa !