Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Elias Ymer • Stockholm 2017

4
6
5
0
0
Elias Ymer
YmerElias WC ATP 185 live 188
6
3
7
0
0
96.8% (241)
3.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Leonardo, n'a pas été le Mayer, Ymeritait mieux ! xd
7
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui !!!! :D
Bravo Ymer ! :D

Dernier set dominé par Mayer, il a su tenir bon et accélérer au moment propice. Une excellente victoire pour la confiance, il a été slide aujourd'hui. C'est super ! Brav^^
Un succès très important ^^
4
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Euh top 100 l'an prochain plutot ! Il a manqué déjà de sortir du top 300 cet été, 100 places de gagnées en quelques mois là :)
Allez en 3 sets !!! 😀 :D :D
2
tarchikhi
tarchikhi • 1 abonnés
Allez mayer
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Elias Ymer !! 😀 :D
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Eliaaaas !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce vol xD
1
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Elias Ymer-ité de gagner !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais Leo 😔 xD
bravo Ymer ^^
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Super Elias !! Très bon match avec un adversaire qui a aussi très bien joué ! :D
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Well Done Elias!!!
Il faut sortir du ventre mou du classement et viser le top 100
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elias :)
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Leonardo :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime les deux, que le meilleur gagne :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo !! :D
tarchikhi
tarchikhi • 1 abonnés
Allez leo réveil toi
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Come on !
C'est bien faut continuer comme ça.
Pour le moment, les deux sont très bons derrière leur première mais Mayer plus friable dans l'échange. Ymer a un très bon pourcentage de première (ce qui n'est pas commun) et il transforme.
Faut continuer comme ça, allez !
tarchikhi
tarchikhi • 1 abonnés
Continu comme sa leo
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Elias !!! 😀 :D :D
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Un peu la même chose qu'au premier. Les premières balles très importantes. Ymer a manqué un jeu... une faute en coup droit malgré un point bien construit. Mérité pour Mayer tout de même.
Ça va être tendu ce troisième, faut pas lâcher.
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Elias manque d'expérience
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Il aura pas le mental pour vennir a bout de Léo
tarchikhi
tarchikhi • 1 abonnés
Allez leo fini le
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Tendu !
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
La dernière fois qu'un argentin a battu un suédois, c'était pas guillermo Vilas contre Borg sur dur c'était en 1975
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Elias galère sur tous ces service
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Y passera jamais
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oui Radwolf et Borg avait dit: abandonne, toute résistance est futile ;)
tarchikhi
tarchikhi • 1 abonnés
Accélère maintenant leo
Afficher plus